skual Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 et le truc de sauvegarde aussi qui veut pas s'install ;) ca serai bien de l'avoir direct merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Go market et cherche LG Ril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) pas besoin de lg ril le ril inclus en rom est le 622. Menu/paramètres/a propos du téléphone/version de baseband la tu nous dit ce qu'il y a marqué ;) Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis passé en Elite la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) et le truc de sauvegarde aussi qui veut pas s'install ;) ca serai bien de l'avoir direct merci tu prends es files explorer, tu lui accorde les droits root dans reglages/root/ tu coches les deux cases. puis tu copie le fichier "android bakup.apk " se trouvant sur sd interne/apk/ et tu le copie dans /system/app/ tu redémarre et c'est bon ;) et dans tout ça, le patch ? c'est bon maintenant ou non ? Je suis passé en Elite la x) lacheur ! Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) J'ai deja installé c'est pour ca que je te dis que je suis en 622 pour le ril mais pour le baseband on voit sa ou menu/parametres/a propos du téléphone/ version du base bande. les 3 derniers numeros nous suffirons ;) "C'est comme le port salut, c'est marqué dessus" Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) merci d'accord ;) mais les 3 derniers chiffres, tu les a "fait péter" ? lache l'info ! Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah il les a mis les 3 derniers chiffres xD 4, 0 et 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) il a édité aprés mon post !!! @Serge57 Il serait temps que tu mette ton baseband a jour. tu vas revivre pour la qualité audio pendant les appels, et surtout une bien meilleur reception 3G/H. pas de support pour le flashage des baseband. de très bon tutos sont présent sur Frandroid. Allez les Gars, aprés 25 heures devant l'écran, il est temps d'aller me coucher. Bonne journée à tous ! je vais me faire une 'lite" nuit.... :emo_im_angel: Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 FC sur les parametres du tel aussi et même avec le patch il ne me demande pas de code pin mais ne prends pas non plus le réseau . retour en 2.1 en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ha j'ai le même prob en repassant sur la 2.1 , avant le tout je suis passé en bb 606 cela pourrait être le prob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) non c'est typique de non respect des wipes complet. ont a fait un tuto énorme en deuxieme post. et mis a jour sur la partie 7. je suis en 606 et sans ril, le ril 622(inclus dans la build) est mieux que le 606 (beta) Elle tombe bien .... le up viens de se finir. Quelqu'un peux la re upper sur MU ou autre svp que j'aille mécrouler ? merci d'avance, si non je upperais demain. bye. *08.08.2011* MaXiMuS_V2.2_lite_kernel_v10E avec setup Md5: F685883BED1E3B40FC18020B6B3F5334 @ johnj900 Avant flash pour t'en sortir wipe data factory reset Wipe dalvick cache NB: Faut bien suivre dans le recovery pour le wipe dalvick cache. quand ont valide le wipe du dalivick cache, cela dure quatre cinq secondes. a ce moment là il vous est indiqué qu'il ne trouve pas la "sd ext" en suite il faut descendre sur l'unique ligne qui propose la validation et valider maintenant on peu flasher. Flash Puis Wipe cahe partition pour éliminer certains résidus pouvant rester après flash. Enfin, c'est fini ! Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 non c'est typique de non respect des wipes complet. ont a fait un tuto énorme en deuxieme post. et mis a jour sur la partie 7. je suis en 606 et sans ril, le ril 622(inclus dans la build) est mieux que le 606 (beta) Elle tombe bien .... le up viens de se finir. Quelqu'un peux la re upper sur MU ou autre svp que j'aille mécrouler ? merci d'avance, si non je upperais demain. bye. *08.08.2011* MaXiMuS_V2.2_lite avec setup pour les personnes activant leur code pin Md5: F685883BED1E3B40FC18020B6B3F5334 J'ai suivi a la lettre tout les wipes du post 2 pourtant .. et en repassant au 405 plus de prob avec la 2.1 elite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 ce n'es pas un soucis de modem, mais j'ai pensé à ça avant de me rendre comptes que j'étais le seul à a voir un téléphone sans code pin. et cela met le chantier complet. a ce que je vois pour ceux qui en ont un. Par contre le fait de flasher un modem, fait correctement les wipes puisque cela nettoie les partitions annexes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut Roan67, Plusieurs choses à te demander; Q'elle rom choisire 2.2 ou Elite, sachant que je veux avoir les widgets lg d'origine je penses donc à la 2.2 stock c'est ca? ensuite sur la 2.2 je voix avec ou sans pin ou patch c'est [color=red]koi[/color] ca? et ensuite ta rom permet elle comme les cyanogenmod de plus avoir de problèmees pour les gens ayant beaucoup d'applis et qui sont saturer en memoire? El la dernière choses vérifier le MD5 j'ai telecharger pour windows mais ne sais pas comment l'utiliser un peut d'aide merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Non car c'est la même rom avec des variantes. je suis tout seul à gérer le truc et me sent pas gérer trois topics. La premiere: La2.1est full en Kernel v10c la deuxième: L'elite c'est la même avec un kernel overclock la troisième: une version plus lite avec un kernel v10CE-stock Tu vas t'y faire j'espère ;) Merci de votre compréhension ;) Non ! MERCI a toi, j'avais pas pensé à toutes les implications :-) Modifié 8 août 2011 par Daneric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 RE, help me sur la ELITE, j'ai un pb lors des appels, l'écran passe en veille mais si la communication dure un peu l'écran ne sort plus de veille et le tél est bloqué... ET en plus la notification de messagerie ne part plus... J'ai l'icone et il indique "Nouvelle boîte vocale" numéro de boite vocale inconnu Mais si je le lance il va bien sur ma messagerie Bouygues... :mad: Merci de votre aideuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut Roan67, Plusieurs choses à te demander; Q'elle rom choisire 2.2 ou Elite, sachant que je veux avoir les widgets lg d'origine je penses donc à la 2.2 stock c'est ca? ensuite sur la 2.2 je voix avec ou sans pin ou patch c'est [color=red]koi[/color] ca? et ensuite ta rom permet elle comme les cyanogenmod de plus avoir de problèmees pour les gens ayant beaucoup d'applis et qui sont saturer en memoire? El la dernière choses vérifier le MD5 j'ai telecharger pour windows mais ne sais pas comment l'utiliser un peut d'aide merci beaucoup. Ps: quelqu'un peut me guider svp car je pense Roan67 est fort occupée j'ai envie de tester cette rom mes laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 RE, help me sur la ELITE, j'ai un pb lors des appels, l'écran passe en veille mais si la communication dure un peu l'écran ne sort plus de veille et le tél est bloqué... ET en plus la notification de messagerie ne part plus... J'ai l'icone et il indique "Nouvelle boîte vocale" numéro de boite vocale inconnu Mais si je le lance il va bien sur ma messagerie Bouygues... :mad: Merci de votre aideuuuuuuu Ouille tu me fais peur la je crois je reste sous cyanogen alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Et bien moi je te conseille la Elite... Comme ça tu pourras me dire si tu as le même problème que moi :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 RE, help me sur la ELITE, j'ai un pb lors des appels, l'écran passe en veille mais si la communication dure un peu l'écran ne sort plus de veille et le tél est bloqué... ET en plus la notification de messagerie ne part plus... J'ai l'icone et il indique "Nouvelle boîte vocale" numéro de boite vocale inconnu Mais si je le lance il va bien sur ma messagerie Bouygues... :mad: Merci de votre aideuuuuuuu Meme ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Et bien moi je te conseille la Elite... Comme ça tu pourras me dire si tu as le même problème que moi :-p LoL, tes un malin toi di moi je fait un backup de ma cyano et j'installe mais l'elite à elle les widget lg d'origine et comment verifier lefichier MD5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 A priori je suis le seul malchanceux parce que sinon c'est un merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 oui les widget LG y sont ainsi que les appllications pré installées LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 A priori je suis le seul malchanceux parce que sinon c'est un merveille Non tu n'es pas le seul Marsou77 aussi, je n'ose plus m'aventurer LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.