Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour verifier le MD5 ok j'ai fait une recherche sur google et après vérification celui due l'Elite ne correspond pas alors que celui du Maximus2.2 est ok donc je vais tenté celui-ci pour l'installe souhaiter moi bonne m**** lol.

ca ma fait pareil avec la 2.2 avec setup FC dans le setting

suis repasser en 2.1 car la 2.1elite impossible de recup le home apres un appel :(

Bon cool réussi instal pour la 2.2 et teste pour l appel il bugg pas il sort du veille puis fonctionne normalement,

Cool les widget lg sont la merci je dois encore faire des test et ci ça me plaît je l'adopte merci Roan67 et les autres

Bon alors la poisse continue, j'ai beau installer n'importe laquelle des versions et même des anciens backups, le defaut de notification de messagerie reste !!!

PITIE de l'AIDE !!! JE CRAQUEEEEEUUUUU

Ok pb resolu appeler d'un autre telephone et laisser repondre la messagerie et c'est bon...

Modifié par Daneric

C'etait pas si compliqué que ça ^^

A tout le monde, pouvez vous verifier si vous pouvez partager une image, une musique ou une video avec Smartshare (Galerie, choisir une photo, menu, plus, partager, smartshare)?

En 2.1 Elite, j'ai deja essayé, et malheureusement non...

Merci a vous !

hello, de retour du boulot, passage en bb 606, réinstal 2.2, toujours force close et pas de demande de code pin, et pas d'accès a ma config réseau ni a mes infos du téléphone.

re-formatage complet, instal de la version avec adon setup, et toujours pareil, pas de code pin, pas d'accès au réseau et aux infos sur le phone, j'abandonne et retour a la 2.1 !

tiens nous au courant si tu as une solution !!

et encore merci pour tout tes efforts

Effectivement , même prob pour l'élite après un appel .

Vu vos retours sur l'élite, je l'ait vire. j'ai signalé le soucis d'impossibilité de récupérer l'écran après une conversation téléphonique à Imperticus, mais il attendait que d'autre personnes lui remonte la même info.

C'est du à un trop grand nombre de paliers de fréquences, Tedgy cooker, sur Samsung Galaxy-s avait déjà eu le même soucis. la dernière fréquence ayant un voltage trop faible et ne nous ne permet pas de reccuperer certains applels. nous l'avions surnomé: "la veille de la mort" je vais essayer de lui traduire cela en anglais et lui remonter.

Donc messieurs je vire donc la rom 2.2lite sans setup et l'elite.

je suis actuellemnent sur la 2.2 (sans setup) aucun force close depuis hier soir 18h45. B) "la voie de sont maître :lol:

Modifié par Roan67

Avant de passer au suicide de mon phone, je fais un dernière essai, j'avais oublier de faire format system a chaques fois et je ne sais pas si c'est ça qui pouvais poser problème; je vous tiens au courant dans 5 minutes !!

Salut tout le monde!!!

Bon je viens d'installer tout ça, mais habituellement je fais pas toute ces manips (et ça fonctionne pas toujours super bien d'ailleurs...).

Je voudrais avoir confirmation que j'ai bien fais les choses.

Donc dans un premier temps, j'ai suivi les 7 étapes décrites ici pour installer la version 2.2 Lite. Jusque la, rien de bien compliqué. Ensuite, et seulement ensuite, j'ai mis a jour mon base band (MAJ baseband en 606 + RIL 606). Moi ce qui me chagrine, c'est cette histoire de md5. En fait j'ai jamais compris, meme en cherchant avec google, a quoi ça correspondait, et en quoi ça pouvais provoquer des bugs. Concrètement, comment je peux savoir si tout est OK sur ma ROM? Mis a part en rapportant des bugs, comment je vais savoir si j'ai tout bien fait? Est ce qu'il existe des manips pour controler ça?

Merci d'avance a celui qui m'éclairera.

Quelques explications...

Le md5 est un moyen de contrôler l'intégrité d'un fichier:

- Que ce soit pour voir si quelqu'un ne l'a pas modifié entre temps, ainsi que de vérifier s'il ne sait pas corrompu pendant le téléchargement.

- Ou encore comme cela m'est arrivé en faisant des copier/coller de me tromper de rom. les utilisateurs s'en sont rendu compte grâce au Md5. :P

Sur le Market Android il existe des applications sympa pour controler le Md5, j'en ai retenu une: Hash droid.

Parcourir via un navigateur jusqu'au fichier souhaité puis le checker. il vas vous donner un numéro, il devra correspondre a celui indiqué .

Sur PC téléchargez MD5Checksum.

Vous l'installez. En suite click droit sur un fichier et cela vous affichera son md5.

Md5 sur WikipédiA

Edit: Je rajoute l'explication et les liens dans le tuto pour les suivants ;)

Modifié par Roan67

Tout le monde ne le sait pas....

Quand une application système se voit mis à jour par le Market, elle s'installe dans data/app ce qui vous permet au cas échéant d'allé désinstaller la mise à jour si elle ne vous convenait pas.

Du coup vous avez les deux versions. YouTube ne pèse pas lourd, mais prenez le cas de Google-Maps qui fait 5.8mo X2 en cas de MAJ.

Si maintenant vous désirez l'avoir directement en rom voici un patch a flasher depuis le recovery (sans wipe)

Désinstaller la mise à jour YouTube avant d'installer le patch

Pour ce faire:

Menu paramètres/applications/gérer les applications/youtube/désinstaller les maj. ou aller supprimer com.....youtube-1.apk dans data/app

*11/08/11*

MaXiMuS MAJ YouTube 2.2.16 en system Compatible avec d'autre rom ;)

MD5: 21B11588B2948B2558AF78A0FD886C93

Modifié par Roan67

Merci beaucoup pour toutes ces explications!!!

Je te fais un retour ce soir de l'utilisation de mon portable sur une journée entière avec cette ROM!!

Elle est plutôt jolie en plus!!! ^^

Daneric j'avais le même problème que toi et pourtant full wipe a chaque fois . Pire , après un format system , la 2.1 , 2.1 elite et 2.2 restaient bloquées sur le logo LG , j'ai donc flashé une miui : boot normal et ensuite reflashé la 2.1Elite (utilisé 1 jour mais prob avec les appels) :boot normal et ensuite la 2.2 avec wipe davlik / cache mais pas de factory reset ni de format system et la ça marche bien ... Allez comprendre ...

j'ai quasi fait pareil que toi, instal 2.1, wipe delvik cache, install de la 2.2 v10e par dessus, et comme par miracle cela fonctionne, code pin, acces aux différents setup, acces réseau...

je vais voir l'utilisation sur la journée ce que cela donne. si j'ai de FC je vous tiens au courant en rentrant ce soir !!!

mais c'est vrai qu'au premier abord elle a l'air hyper fluide !!

Enfin vous êtes en V2.2. :)

Suite a vos soucis, j' ai mis un code pin et flashé la V2.2 avec setup c'est passé encore une fois comme une lettre a la poste. J'aurais bien voulu rencontrer vos soucis, a fin pouvoir y trouver une solution. Seul soucis sur mon tel aucune des rom ne m'a posé ces problèmes. Difficile dans ces conditions de resoudre un bug quand ont ne le rencontre pas.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

c'est un peu mon but ;) je pensais tomber sur des personnes plus calées, mais je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce topic malgré vos quelque déboires.

Je revois ma façon de faire, pour me mettre à la place des gens qui débutent! En vous expliquant par avance, des questions que vous finirez par me poser.

Au tant démystifier la chose ;)

Modifié par Roan67

Enfin vous êtes en V2.2. :)

Suite a vos soucis, j' ai mis un code pin et flashé la V2.2 avec setup c'est passé encore une fois comme une lettre a la poste. J'aurais bien voulu rencontrer vos soucis, a fin pouvoir y trouver une solution. Seul soucis sur mon tel aucune des rom ne m'a posé ces problèmes. Difficile dans ces conditions de resoudre un bug quand ont ne le rencontre pas.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Ecoute vraiment si ça peut te rendre service envoie moi ton LG sans bug et je t'enverrais le mien :-p

Oui rhoo bahh non mais ... lol

Ecoute vraiment si ça peut te rendre service envoie moi ton LG sans bug et je t'enverrais le mien :-p

Oui rhoo bahh non mais ... lol

je peux m'engager publiquement de te l'installer gracieusement sur Aix en Provence. tu vas quand même pas m'enlever mon précieux ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...