roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) MaXiMuS_MAJ_Go.launcher_ex_2.50 Rappel. :) Tout le monde ne le sait pas.... Quand une application système se voit mis à jour par le Market, elle s'installe dans data/app ce qui vous permet au cas échéant d'allé désinstaller la mise à jour si elle ne vous convenait pas. Du coup vous avez les deux versions. Go Lancher 3Mo ne pèse pas lourd, mais prenez le cas de Google-Maps qui fait 5.8mo X2 en cas de MAJ. Si maintenant vous désirez l'avoir directement en rom voici un patch a flasher depuis le recovery (sans wipe) Désinstaller la mise à jour go launcher avant d'installer le patch Pour ce faire: Menu paramètres/applications/gérer les applications/Go Launcher/désinstaller les maj ou depuis le Market MaXiMuS_MAJ_Go.launcher_ex_2.50 MD5: B1B63C405472F99944FD447D310FFF21 Modifié 9 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Salut a tous!! De passage par le forum, j'ai installé ta rom (2.1) et j'en suis totalement satisfait!! bonne autonomie, pas de black screen (le plus important pour moi), ni de FC ! cool! j'ai donc fait un passage rapide par la 2.1 elite sans problemen particulier, et pour finir dans la même journée sur la 2.2 également sans soucis a faire remonter, désolé, je serais pas tres utile pour ameliorer la rom! Déja, un grand merci pour la rom! Pourrais tu me dire qu'elle rom est la meilleure pour l'autonomie? Quelle différence y a t'il entre les 3 roms? (kernel uniquement si j'ai bien lu) Par avance merci!!!! Modifié 9 août 2011 par gugu059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Merci ;) la lite est sympa. l'elite a des soucis après appels téléphonique et à été retiré par moi même vu les retours similaire aux mien ;) Je prépare une Elite2 sur la base de la lite je vais l'appeler Shaman 2X car tout le monde s'embrouille. elle sera dispo d'ici vendredi. je l'a test, pour l'instant. Premier bon point: la liste des widgets s'affichent très rapidement. Modifié 9 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour quelqu'un sait comment résoudre les lenteurs quand on installe ou desinstalle une appli? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci ;) la lite est sympa. l'elite a des soucis après appels téléphonique et à été retiré par moi même vu les retours similaire aux mien ;) Je prépare une Elite2 sur la base de la lite je vais l'appeler Shaman 2X car tout le monde s'embrouille. elle sera dispo d'ici vendredi. je l'a test, pour l'instant. Premier bon point: la liste des widgets s'affichent très rapidement. on est d'accord, très sympa!! et surtout stable, que du bonheur! Si j'ai bien suivi, les problemes de l'elite viennent du kernel? Il n'y aurait pas un kernel en ext4 et permettant l'OC qui serait suffisamment stable pour être implémenter à sa place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonjour quelqu'un sait comment résoudre les lenteurs quand on installe ou desinstalle une appli? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Je suis dessus, il y à une amélioration avec le kernel ext4 oc d'imperticus ;) celui de ma prochaine rom si il s’avère stable. Il n'y aurait pas un kernel en ext4 et permettant l'OC qui serait suffisamment stable pour être implémenter à sa place? Si, mais ont c'est croisé sur nos posts ;) Modifié 9 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je suis dessus, il y à une amélioration avec le kernel ext4 oc d'imperticus ;) celui de ma prochaine rom si il s’avère stable. Si, mais ont c'est croisé sur nos posts ;) quelle vivacité!!! :))) vendredi alors!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Daneric j'avais le même problème que toi et pourtant full wipe a chaque fois . Pire , après un format system , la 2.1 , 2.1 elite et 2.2 restaient bloquées sur le logo LG , j'ai donc flashé une miui : boot normal et ensuite reflashé la 2.1Elite (utilisé 1 jour mais prob avec les appels) :boot normal et ensuite la 2.2 avec wipe davlik / cache mais pas de factory reset ni de format system et la ça marche bien ... Allez comprendre ... Bon procedure appliquée avec succes SAUF QUE.... : Roan67 desolé de t'ennuyer encore mais ... polaris office ne veut pas s'installer ARGHHH lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bon procedure appliquée avec succes SAUF QUE.... : Roan67 desolé de t'ennuyer encore mais ... polaris office ne veut pas s'installer ARGHHH lol tu prends es files explorer, tu lui acorde les droits root dans es file: parametres /root/coché les deux. tu copie le fichier docmaster.apk se trouvant sur ta sd dans le repertoire: sd interne/apk/docmaster.apk copier ====>> /sytem/apk/ tu redémarrage et c'est bon ;) Modifié 9 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 mais c'est que tu sais que j'taime toi ?!!! lol Merci Roan67 you're the best... ça marche ;-) tu es trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Question : polaris est donc installée comme une application système si j'ai bien compris; je croyais que si on installait depuis le market (et à la mano aussi peut être ?), ça se mettait dans data comme une "surcharge"... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) oui polaris est inclus sur le firmware d'origine de LG, j'aurais du le mettre dans le répertoire "Addons" au lieu de "apk" de votre sd ... je note, merci ;) Modifié 9 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pourquoi il a fallu le patcher dans /sytem/apk/ ? Les "surcharges" façon Google Maps (dans ton exemple :) ) ne sont possibles que pour certaines applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 les applications se trouvant dans ton system y restent, les maj s'installent elles dans /data/app/. si non comment veux tu désinstallé une mise a jour si elle est foireuse. d'ou l’intérêt d’être sur de la maj avant de flasher les patchs, car eux remplace l'apk en sytem. Ou attendre que LG mette à jour notre firmware avec les applications comme youtube, maps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je pense que tu as répondu à ma question en éditant ton message : oui polaris est inclus sur le firmware d'origine de LG, j'aurais du le mettre dans le répertoire "Addons" au lieu de "apk" de votre sd ... je note, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Fallait pas? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut Roan67 ;) Punaise t'es à fond :P tu trouves un peu de temps pour dormir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) et ton avatar il dort jamais, je le vois danser des fois 20 heures d'affilées. ;) Modifié 9 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pas faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Tu devrais en faire un autre pour le mode Hors ligne :D On vas appeler la SPA !!!! Fin des hs merci ;) Modifié 9 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut Roan, pourrais tu baser ta prochaine ROM sur la V10d ? Elle ma l'air plutot complete et corrige le bug de la galerie entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Non fonctionnel, pas de 3g/H/wifi/ Pour le moment malgré le flashage du baseband ok et son ril ok. puis de la v10d ok. ont peu juste appeler... super ! Ne nous embarquons pas dans un hors sujet. ;) j'en prends note. Merci à el liberator pour les liens ;) Modifié 10 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous à ceux qui aurai des problèmes avec youtube comme la lecture, il faut faire la dernière mise à jour d'aujourd'hui et c'est bon. Depuis hier rom 2.2 et c tout bon Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je note. Merci. Je vais mettre le patch youtube a jour en 2.2.16. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 2 jours d utilisation,aucun plantage,aucun fc, que du bonheur, exepté ma carte sd qui disparait de temps en temps, je suis obligé de faire un reboot et elle réapparaît. Encore merci pour cette super rom qui donne enfin presque toute la puissance de notre optimus Sent from my LG-P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.