Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

MaXiMuS_MAJ_Go.launcher_ex_2.50

Rappel. :) Tout le monde ne le sait pas....

Quand une application système se voit mis à jour par le Market, elle s'installe dans data/app ce qui vous permet au cas échéant d'allé

désinstaller la mise à jour si elle ne vous convenait pas. Du coup vous avez les deux versions. Go Lancher 3Mo ne pèse pas lourd, mais

prenez le cas de Google-Maps qui fait 5.8mo X2 en cas de MAJ.

Si maintenant vous désirez l'avoir directement en rom voici un patch a flasher depuis le recovery (sans wipe)

Désinstaller la mise à jour go launcher avant d'installer le patch

Pour ce faire:

Menu paramètres/applications/gérer les applications/Go Launcher/désinstaller les maj ou depuis le Market

MaXiMuS_MAJ_Go.launcher_ex_2.50

MD5: B1B63C405472F99944FD447D310FFF21

Modifié par Roan67

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous!!

De passage par le forum, j'ai installé ta rom (2.1) et j'en suis totalement satisfait!!

bonne autonomie, pas de black screen (le plus important pour moi), ni de FC ! cool!

j'ai donc fait un passage rapide par la 2.1 elite sans problemen particulier, et pour finir dans la même journée sur la 2.2 également sans soucis a faire remonter, désolé, je serais pas tres utile pour ameliorer la rom!

Déja, un grand merci pour la rom!

Pourrais tu me dire qu'elle rom est la meilleure pour l'autonomie?

Quelle différence y a t'il entre les 3 roms? (kernel uniquement si j'ai bien lu)

Par avance merci!!!!

Modifié par gugu059

Merci ;)

la lite est sympa.

l'elite a des soucis après appels téléphonique et à été retiré par moi même vu les retours similaire aux mien ;)

Je prépare une Elite2 sur la base de la lite je vais l'appeler Shaman 2X car tout le monde s'embrouille. elle sera dispo d'ici vendredi. je l'a test, pour l'instant.

Premier bon point: la liste des widgets s'affichent très rapidement.

Modifié par Roan67

Merci ;)

la lite est sympa.

l'elite a des soucis après appels téléphonique et à été retiré par moi même vu les retours similaire aux mien ;)

Je prépare une Elite2 sur la base de la lite je vais l'appeler Shaman 2X car tout le monde s'embrouille. elle sera dispo d'ici vendredi. je l'a test, pour l'instant.

Premier bon point: la liste des widgets s'affichent très rapidement.

on est d'accord, très sympa!! et surtout stable, que du bonheur!

Si j'ai bien suivi, les problemes de l'elite viennent du kernel?

Il n'y aurait pas un kernel en ext4 et permettant l'OC qui serait suffisamment stable pour être implémenter à sa place?

Bonjour quelqu'un sait comment résoudre les lenteurs quand on installe ou desinstalle une appli?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Je suis dessus, il y à une amélioration avec le kernel ext4 oc d'imperticus ;) celui de ma prochaine rom si il s’avère stable.

Il n'y aurait pas un kernel en ext4 et permettant l'OC qui serait suffisamment stable pour être implémenter à sa place?

Si, mais ont c'est croisé sur nos posts ;)

Modifié par Roan67

Daneric j'avais le même problème que toi et pourtant full wipe a chaque fois . Pire , après un format system , la 2.1 , 2.1 elite et 2.2 restaient bloquées sur le logo LG , j'ai donc flashé une miui : boot normal et ensuite reflashé la 2.1Elite (utilisé 1 jour mais prob avec les appels) :boot normal et ensuite la 2.2 avec wipe davlik / cache mais pas de factory reset ni de format system et la ça marche bien ... Allez comprendre ...

Bon procedure appliquée avec succes SAUF QUE.... :

Roan67 desolé de t'ennuyer encore mais ... polaris office ne veut pas s'installer ARGHHH lol

Bon procedure appliquée avec succes SAUF QUE.... :

Roan67 desolé de t'ennuyer encore mais ... polaris office ne veut pas s'installer ARGHHH lol

tu prends es files explorer, tu lui acorde les droits root dans es file: parametres /root/coché les deux.

tu copie le fichier docmaster.apk se trouvant sur ta sd dans le repertoire: sd interne/apk/docmaster.apk copier ====>> /sytem/apk/

tu redémarrage et c'est bon ;)

Modifié par Roan67

Question :

polaris est donc installée comme une application système si j'ai bien compris;

je croyais que si on installait depuis le market (et à la mano aussi peut être ?), ça se mettait dans data comme une "surcharge"...

?

les applications se trouvant dans ton system y restent, les maj s'installent elles dans /data/app/. si non comment veux tu désinstallé une mise a jour si elle est foireuse.

d'ou l’intérêt d’être sur de la maj avant de flasher les patchs, car eux remplace l'apk en sytem.

Ou attendre que LG mette à jour notre firmware avec les applications comme youtube, maps. ;)

Je pense que tu as répondu à ma question en éditant ton message :

oui polaris est inclus sur le firmware d'origine de LG, j'aurais du le mettre dans le répertoire "Addons" au lieu de "apk" de votre sd ... je note, merci ;)

Non fonctionnel, pas de 3g/H/wifi/ Pour le moment malgré le flashage du baseband ok et son ril ok. puis de la v10d ok. ont peu juste appeler... super !

Ne nous embarquons pas dans un hors sujet. ;) j'en prends note.

Merci à el liberator pour les liens ;)

Modifié par Roan67

2 jours d utilisation,aucun plantage,aucun fc, que du bonheur, exepté ma carte sd qui disparait de temps en temps, je suis obligé de faire un reboot et elle réapparaît. Encore merci pour cette super rom qui donne enfin presque toute la puissance de notre optimus

Sent from my LG-P990

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...