roan67 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour ton retour. Cela viens surement de carte mémoire. Tu la sauvegarde sur ton pc, puis tu la formate avec le tel. La puissance arrive vendredi si tout vas bien. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ça bouge vite par ici :) La dernière version dispo à mon dernier passage étant la 2.1 elite, je me retrouve avec le blackscreen lors de trop long appels. Du coup je réduis ma facture de téléphone en faisant des appels plus court, merci Roan ;) Sinon à part ça c'est super fluide, j'ai eu quelques FC avec la dernière version de l'appli GO contact EX mais bon ça vient pas forcément de la ROM. C'est vraiment du super boulo cette ROM et le suivi que tu assures c'est juste top. J'attends d'occuper mon week end avec la Shaman 2X maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour ton retour, cela fait plaisir de voir des gens qui lisent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 MaXiMuS MAJ YouTube 2.2.16 en system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin83 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 bonjour à tous petit nouveau du forum ;) Merci à Roan pour son travail. J'ai installé la BB 20110725 avec son RIL ainsi que le Kernel Neoblaze + la Maximus V2.1 retour après 24 h de fonctionnement : Nickel chrome :) tout fonctionne bien pas de FC et surtout meilleur qualité audio lors des appels des deux cotés. Accroche 3G et durée de vie batterie semblent un peu mieux. c 'est juste pour faire avancer notre LG2X A+ et encore bravo pour le travail effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 bonjour comment tu as fait pour le kernel neoblaze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin83 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) pour le Kernel voir chez XDA installé à partir du recovery Mon lien A+ Modifié 11 août 2011 par tintin83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Petite question pour ceux qui ont utilisé CM7: Est ce que MaXiMuS V 2.1 est aussi fluide que la CM? Car je n'ai jamais pu retrouvé la fluidité de la cm sur aucune Rom basé sur celle de modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je voulais savoir, le kernel néoblaze qui est en ext4, s'il y à des pertes de performance et/ou de stabilité sur le long terme? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Il supporte le EXT4 mais ne convertit pas il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ya écrit concert system and data Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ah... bah ça ma rien wipe ... mais si je suis en EXT4, la ROM tourne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Roan serait il possible d'avoir le clavier LG en vert gingerbread? J'utilise le thème doc ginger sur ta rom Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Personne ne peut me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Petite question pour ceux qui ont utilisé CM7: Est ce que MaXiMuS V 2.1 est aussi fluide que la CM? Car je n'ai jamais pu retrouvé la fluidité de la cm sur aucune Rom basé sur celle de modaco. Non pas aussi fluide que cm7. Mais bien plus fonctionnel. Pas de restriction ni de driver generique qui empecherait l 'ad2p. Les photos, Videos sont plus belles. Demain une beta sera dispo encore bien plus rapide et fluide que la 2.1 Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 11 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Personne sait comment faire pour mon clavier? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Impossible pour ton clavier car c'est un clavier fait pour gingerbread et pas froyo! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi non! Ce que j'aimerai c'est modifier le clavier LG d'origine pour l'avoir en vert gingerbread à la place du bleu mais pour la maximus pas une rom en 2.3 Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 pour ceux qui sont intéressé j'ai cree un theme dans l'espris gingerbread, tres classe lien http://www.mediafire.com/?v411cmwp7gbo5bbediafire.com/?ze30ph3thfcu123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 erreur lien theme voici le lien http://www.mediafire.com/?v411cmwp7gbo5bb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Vert un peu trop clair, sinon c'est joli :) ta fais comment pour modifier les icones de la barre de racourcis ? (vibreur wifi orientation BT et GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 avec l'UOT kitchen dans la section icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu as upload autre chose que framework-res.apk ? Parce qu'il me semble que ce n'est pas dedans ces icones la. c'est dans lg-res.apk un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) pour ceux qui sont intéressé j'ai cree un theme dans l'espris gingerbread, tres classe lien http://www.mediafire.com/?v411cmwp7gbo5bbediafire.com/?ze30ph3thfcu123 Marsou77 a raison, c est quoi cette moitié de theme, aller lache ton lg-res.apk stp, c est justement ce qu il me faut. Merci davance, le fichier se trouve dans /system/framework/lge-res.apk. Tu le récupère avec es files en mode root ou par adb depuis ton pc, en tapant; adb pull /system/framework/lge-res.apk. j'intégrerais tes boutons dans une prochaine rom. Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Modifié 12 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.