Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le seul reproche que je pourrai faire à cette rom, c'est le peu de mémoire disponible quand on fait un refresh, la mémoire à vite tendance à être saturé, et au pire quand quand on supprime les applis en cours, il reste 170 mo au max de libre alors qu'avec les autres roms on tourne au alentour de 230 mo. Tu aurais une solution pour ça ou un bon programme de gérance de mémoire? Merci l'ami pour ton super boulot!!!!!!!!!!

Sent from my LG-P990

@s soldatcc bon dans ton lg-res.apk il n'a pas tes toggles du screen mais les bleu de LG. merci de m'envoyer ton fichier uot, car uot ne pouvant pas modifier le lg res. il met la chose en sur couche avec son script. donc ils sont ailleurs.

Modifié par Roan67

vu mon emploi du temps et l’indisponibilité d'el liberator, il me sera impossible de publier la beta aujourd'hui, ni ce week end. je perds mon temps a construire des topggles. car ceux proposé par Soldatcc n'arrivent toujours pas.

Donc si quelqu'un peu me donner un lien vers ce genre de toggle en noir. je suis preneur. en attendant je vous souhaites un bon week end.

Il n'y aurais pas un skinneur dans les parages ? qui pourrait me donner deux trois conseils par mp.

Modifié par Roan67

j'ai trouvé autre chose, mais envoi quand même stp ;) voici mon mail ==>> par mp

Edit: merci, ça le fait. faudra que j'affine le code couleur. j'ai mis plus orangé mais cela n'est pas top. je dois arrêter pour le moment, je reviens dans la soirée. et surement la rom vers 00H00 en béta par mp uniquement. car je n'ai pas le temps de faire la publication.

@el liberator merci encore ;) même indisponible, il l'est encore un peu :)

Modifié par Roan67

Juste une petite question pratique, j'ai un soucis occasionnel de widget et de raccourcis qui, après la mise en veille du gsm, réapparaissent en double, deux pages identiques avec les mêmes widgets et les mêmes raccourcis!!! Une idée? Merci

Sent from my LG-P990

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...