soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je suis au travail je l'upload ce soir en rentrant. Soyez indulgent c'est mon premier thème. Au fait tu peut me le faire en vert le clavier LG pour aller avec le thème? Merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 G fait une nouvelle version avec le pourcentage batterie si tu le veut Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 en fait je veux juste le fichier lg-res.apk, mais rapide stp, que je puisse sortir la Shaman 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 d'ici 5min je l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci c'est cool. je repars donc en cuisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 http://www.mediafire.com/?c0dehdm3pg0hblh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 je suis ravi d'apporter ma pierre a l'edifice merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le seul reproche que je pourrai faire à cette rom, c'est le peu de mémoire disponible quand on fait un refresh, la mémoire à vite tendance à être saturé, et au pire quand quand on supprime les applis en cours, il reste 170 mo au max de libre alors qu'avec les autres roms on tourne au alentour de 230 mo. Tu aurais une solution pour ça ou un bon programme de gérance de mémoire? Merci l'ami pour ton super boulot!!!!!!!!!! Sent from my LG-P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 aucun soucis de mémoire pour ma part avec 7 pages de widgets. au pire tu utilise autokiller. je trourne a 130 mo de mémoire de moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) @s soldatcc bon dans ton lg-res.apk il n'a pas tes toggles du screen mais les bleu de LG. merci de m'envoyer ton fichier uot, car uot ne pouvant pas modifier le lg res. il met la chose en sur couche avec son script. donc ils sont ailleurs. Modifié 12 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) vu mon emploi du temps et l’indisponibilité d'el liberator, il me sera impossible de publier la beta aujourd'hui, ni ce week end. je perds mon temps a construire des topggles. car ceux proposé par Soldatcc n'arrivent toujours pas. Donc si quelqu'un peu me donner un lien vers ce genre de toggle en noir. je suis preneur. en attendant je vous souhaites un bon week end. Il n'y aurais pas un skinneur dans les parages ? qui pourrait me donner deux trois conseils par mp. Modifié 12 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je suis dsl c'est pas fait exprès roan je suis juste au travail mais des que je peut je te l'envoi. Si tu as un mail ça serai plus simple pour moi sans ordi Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Comme ça si je peut je l'envoi avant ce soir Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) j'ai trouvé autre chose, mais envoi quand même stp ;) voici mon mail ==>> par mp Edit: merci, ça le fait. faudra que j'affine le code couleur. j'ai mis plus orangé mais cela n'est pas top. je dois arrêter pour le moment, je reviens dans la soirée. et surement la rom vers 00H00 en béta par mp uniquement. car je n'ai pas le temps de faire la publication. @el liberator merci encore ;) même indisponible, il l'est encore un peu :) Modifié 12 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 De rien! Oui ça gère! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ça gère ou sa jette ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Si tu pouvais me dire comment on fait pour modifier la couleur du market Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ça gère c bien quoi Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Juste une petite question pratique, j'ai un soucis occasionnel de widget et de raccourcis qui, après la mise en veille du gsm, réapparaissent en double, deux pages identiques avec les mêmes widgets et les mêmes raccourcis!!! Une idée? Merci Sent from my LG-P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Aucune idée Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Score quadrant maximus 2.1 kernel neoblaze overclock à 1.1 > 3500 Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Les 2 bureaux identiques ça m'est arrivé à cause de go Launcher. Desinstallation et réinstalle après reboot et plus de pb. Essaye. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui mais comment desinstallet go launcher qui est installé d'office sur la 2.2? Sent from my LG-P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 titanum backup ou avec root uninstaller dispo sur le market et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.