Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

Go launcher est ce qui ce fait de mieux à ce jour, donc il est d'office sur mes rom.

installe un autre launcher en system avant de virer go launcher. car il n'y a pas d'autre launcher en system et tu sera bon pour restaurer ou reflasher.

tu as ce que j'ai enlevé dans sd interne/addons/sytstem/app/****.apk

sur mes roms. maximus et bientot Shaman2x il porte ces noms ;)

Dans: /sytem/app/

Go launcher ==>> "1.apk"

Thème go Launcher ==>> "2.apk"

Modifié par Roan67

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Resalut tout le monde!!!

Alors... Comme promis je fais un retour sur cette ROM!!

Elle est juste... Génial! Quelle fluidité, c'est affolant! GoLauncher, j'adore, je l'utilisais déjà sur mon Milestone et sur mon GS de temps en temps. Je suis franchement conquis. En terme de fluidité je n'avais jamais vu ça. Pas un seul FC (et je suis sur la 2.2 Lite), et aucun bug a reporter pour ma part!!

Je me permet juste deux suggestions:

1. Ce serait bien d'avoir une version avec GoLauncher et une avec le launcher LG. Moi j'aime bien utilisais le Launcher de base.

2. Le bleu... faut aimer!! Perso c'est la seule chose qui me gène, ça serait bien, puisque tu sais le faire, d'avoir plusieurs couleurs de disponibles.

Sinon je vais continuer à l'utiliser, sauf peut etre de temps en temps ou je passerai en Modaco pour avoir le launcher LG justement!

pour ceux qui le veulent :

l'apk du clavier fond vert: Mon lien a mettre dans la dossier /system/APP du tel avec root explorer ou es file explorer en mode root, il remplace l'autre (9.apk) et reboot le tel

le market, a desiper et faire comme pour le clavier Mon lien

le theme, a flasher via le recovery (faites un backup au cas où) "install zip from sd card" puis "reboot system now" Mon lien

voila ! ca prends du temps, c'est chiant je sais mais ca vaut le coup

si quelqu'un pouvait regrouper le tout en un seul zip ca serai top pour l'instant je sais pas...

Modifié par soldatcc

Merci juleseteloise!!!

Je savais même pas, j'avais zappé cette info...

La je suis repartie sur la MIUI quelques jours avant de revenir sur la Maximus (avec je l'espere une 2.3... :P)

Merci juleseteloise!!!

Je savais même pas, j'avais zappé cette info...

La je suis repartie sur la MIUI quelques jours avant de revenir sur la Maximus (avec je l'espere une 2.3... :P)

L'ozmoze30 du player addict ?

Decidement :) Sgs puis 2x :)

Merci a vous ;) pour l'instant je fini la rom Shaman2x overclock. Qui est le prolongement de la MaXuMuS lite avec un autre thème. Comme vous l'avez demandé. Car il y deja deux rom sur ce topic. Une fois la build terminée. Je ferais un zip complet pour changer le thème framework's compris. J'essaye que les deux thèmes soit compatible avec les deux roms. Une 2.3 suivra juste Après. Bye !

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Et oui c'est moi!!! ^^ Je change souvent de tel comme tu peux le voir sur ma signature, mais la LG il me satisfait pleinement, donc je vais le garder un moment je pense, au moins 3 ou 4 mois!!

Et ça serait super d'avoir deux thème, vivement que ça arrive! J'ai remis la MIUI tout a l'heure, mais qu'est ce qu'elle parait lente à coté de la tienne!! ^^

Hello! Je viens de passer 2H à essayer d'installer la Maximus 2.2 :emo_im_foot_in_mouth:

J'étais en 2.1 elite, j'ai fait toutes les opérations comme il faut, une dizaine de fois ^^.

Au final après avoir parcouru les post je tombe sur celui de johnj900 qui a rencontré le problème et semble l'avoir résolu avec un passage par MIUI. Donc j'ai fait install de la MIUI puis boot ok, ensuite wipe data/factory, wipe dalvik, install rom Maximus 2.2, wipe cache partition et là c'est enfin passé (ouf!!!) donc pas de format system.

J'ai tenté la 2.1 mais même problème...

Voilà pour mon retour @+ ;)

Non , car tout ce qu'y est dans /data ne sera pas effacé donc les applis dans /data/app resterons , seul /system (donc aussi les applis qui sont dans /system/app) seront effacées , mais avec format /system plus moyen de rebooter , il faut dans la foulée reflasher une ROM :P

Modifié par el liberator

Justement en flashant une maximus derrière sur mon LG ça passait pas

Salut. Pour éviter tout ces soucis et du support mes prochaines roms intègrerons les wipes. cache et factory reset.

La shaman2X V1.0 En cour de up, sera ma première du genre. J'y suis obligé car certains ont des résidus sur leurs rom quand ils passent par rommanager.

Comme je compte aussi mettre mes rom sur rommanager, ce serait la solution au top pour tout le monde, la facilité mais avec des wipes qui durent pas 2 secondes. c'est ce que met rom manager pour effacer.

La MaXiMuS V2.3 (Froyo) ne sortira pas avant la fin du mois, encore mieux optimisée. ;)

Bye !

Modifié par Roan67

Salut à tous écoute roan67 j'ai suivis la proçédure avec ton patch youtube 2.2.16 et ça fonctionne toujours pas j'ai plus de solution pour que youtube fonctionne merci à tous

Desinstalle reinstalle, fait le, et tu verras ca ira mieux

Et si tu peux faire un screen de ton probleme, ca serait nickel

Serge si tu veut une rom maximus au top avec youtube qui marche (j'avais le même problème sauf en maximus 2.1) flash la 2.1 et flash le kernel neoblaze aussi. T'aura l'équivalant en terme de rapidité de la shaman ou presque et avec youtube

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...