roan67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Go launcher est ce qui ce fait de mieux à ce jour, donc il est d'office sur mes rom. installe un autre launcher en system avant de virer go launcher. car il n'y a pas d'autre launcher en system et tu sera bon pour restaurer ou reflasher. tu as ce que j'ai enlevé dans sd interne/addons/sytstem/app/****.apk sur mes roms. maximus et bientot Shaman2x il porte ces noms ;) Dans: /sytem/app/ Go launcher ==>> "1.apk" Thème go Launcher ==>> "2.apk" Modifié 12 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai réussi à trouver comment modifier la couleur du clavier LG demain je ferai un tuto pour montrer comment j'ai fait pour ceux qui sont intéressé Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai tout en vert ginger: clavier, market, barre de notif qui déroule ça pete! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ps roan67 j'ai rien contre toi ou même la perso sur tes rom, tu fait de l'excellent travail vraiment, j'aime juste faire mumuse avec la perso de mon tel Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Resalut tout le monde!!! Alors... Comme promis je fais un retour sur cette ROM!! Elle est juste... Génial! Quelle fluidité, c'est affolant! GoLauncher, j'adore, je l'utilisais déjà sur mon Milestone et sur mon GS de temps en temps. Je suis franchement conquis. En terme de fluidité je n'avais jamais vu ça. Pas un seul FC (et je suis sur la 2.2 Lite), et aucun bug a reporter pour ma part!! Je me permet juste deux suggestions: 1. Ce serait bien d'avoir une version avec GoLauncher et une avec le launcher LG. Moi j'aime bien utilisais le Launcher de base. 2. Le bleu... faut aimer!! Perso c'est la seule chose qui me gène, ça serait bien, puisque tu sais le faire, d'avoir plusieurs couleurs de disponibles. Sinon je vais continuer à l'utiliser, sauf peut etre de temps en temps ou je passerai en Modaco pour avoir le launcher LG justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Salut moi aussi j'etais pas tres attiré par le bleu alors j'ai crée un theme ! voila voi piece jointes Modifié 14 août 2011 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Wow j'adore ton thème!!! Comment je fais pour le mettre, c'est compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) pour ceux qui le veulent : l'apk du clavier fond vert: Mon lien a mettre dans la dossier /system/APP du tel avec root explorer ou es file explorer en mode root, il remplace l'autre (9.apk) et reboot le tel le market, a desiper et faire comme pour le clavier Mon lien le theme, a flasher via le recovery (faites un backup au cas où) "install zip from sd card" puis "reboot system now" Mon lien voila ! ca prends du temps, c'est chiant je sais mais ca vaut le coup si quelqu'un pouvait regrouper le tout en un seul zip ca serai top pour l'instant je sais pas... Modifié 14 août 2011 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci à toi!!! Ca serait bien de le mettre en première page avec des captures d'écran! C'est une façon d'offrir quelque chose de nouveau pour cette super ROM!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 salut osmoze pour le launcher lg, roan l a place sur la sd interne .Tu peux le trouver dans addons/system/app a plus et encore merci roan pour ta superbe rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci juleseteloise!!! Je savais même pas, j'avais zappé cette info... La je suis repartie sur la MIUI quelques jours avant de revenir sur la Maximus (avec je l'espere une 2.3... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Merci juleseteloise!!! Je savais même pas, j'avais zappé cette info... La je suis repartie sur la MIUI quelques jours avant de revenir sur la Maximus (avec je l'espere une 2.3... :P) L'ozmoze30 du player addict ? Decidement :) Sgs puis 2x :) Merci a vous ;) pour l'instant je fini la rom Shaman2x overclock. Qui est le prolongement de la MaXuMuS lite avec un autre thème. Comme vous l'avez demandé. Car il y deja deux rom sur ce topic. Une fois la build terminée. Je ferais un zip complet pour changer le thème framework's compris. J'essaye que les deux thèmes soit compatible avec les deux roms. Une 2.3 suivra juste Après. Bye ! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Et oui c'est moi!!! ^^ Je change souvent de tel comme tu peux le voir sur ma signature, mais la LG il me satisfait pleinement, donc je vais le garder un moment je pense, au moins 3 ou 4 mois!! Et ça serait super d'avoir deux thème, vivement que ça arrive! J'ai remis la MIUI tout a l'heure, mais qu'est ce qu'elle parait lente à coté de la tienne!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Hello! Je viens de passer 2H à essayer d'installer la Maximus 2.2 :emo_im_foot_in_mouth: J'étais en 2.1 elite, j'ai fait toutes les opérations comme il faut, une dizaine de fois ^^. Au final après avoir parcouru les post je tombe sur celui de johnj900 qui a rencontré le problème et semble l'avoir résolu avec un passage par MIUI. Donc j'ai fait install de la MIUI puis boot ok, ensuite wipe data/factory, wipe dalvik, install rom Maximus 2.2, wipe cache partition et là c'est enfin passé (ouf!!!) donc pas de format system. J'ai tenté la 2.1 mais même problème... Voilà pour mon retour @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 format sytem = full wipe il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Non , car tout ce qu'y est dans /data ne sera pas effacé donc les applis dans /data/app resterons , seul /system (donc aussi les applis qui sont dans /system/app) seront effacées , mais avec format /system plus moyen de rebooter , il faut dans la foulée reflasher une ROM :P Modifié 15 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Un factory reset + format system MAIS comme dit (toujours, pffff ;) ) el liberator, c'est pour flasher une ROM juste derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Un factory reset + format system MAIS comme dit (toujours, pffff ;) ) el liberator, c'est pour flasher une ROM juste derrière. Justement en flashant une maximus derrière sur mon LG ça passait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Justement en flashant une maximus derrière sur mon LG ça passait pas Salut. Pour éviter tout ces soucis et du support mes prochaines roms intègrerons les wipes. cache et factory reset. La shaman2X V1.0 En cour de up, sera ma première du genre. J'y suis obligé car certains ont des résidus sur leurs rom quand ils passent par rommanager. Comme je compte aussi mettre mes rom sur rommanager, ce serait la solution au top pour tout le monde, la facilité mais avec des wipes qui durent pas 2 secondes. c'est ce que met rom manager pour effacer. La MaXiMuS V2.3 (Froyo) ne sortira pas avant la fin du mois, encore mieux optimisée. ;) Bye ! Modifié 15 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 2.3 gingerbread ou 2.3 froyo ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Comme elle se base sur une LG, c'est du 2.3 FroYo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Y a bien la GR de Paul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 post edité :D froyo. Ginger LG est pas encore pret pour utilisation quotidienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut à tous écoute roan67 j'ai suivis la proçédure avec ton patch youtube 2.2.16 et ça fonctionne toujours pas j'ai plus de solution pour que youtube fonctionne merci à tous Desinstalle reinstalle, fait le, et tu verras ca ira mieux Et si tu peux faire un screen de ton probleme, ca serait nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Serge si tu veut une rom maximus au top avec youtube qui marche (j'avais le même problème sauf en maximus 2.1) flash la 2.1 et flash le kernel neoblaze aussi. T'aura l'équivalant en terme de rapidité de la shaman ou presque et avec youtube Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.