soldatcc Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 On doit avoir deux optimus 2x avec une carte mère différente Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ah oui tu pourra overclock aussi Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je sais pas Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Seul deux personnes n'ont pas youtube? Difficile de resoudre un bug quand ont ne le rencontre pas soit même. Toutes mes roms ont youtube de fonctionnel sur mon tel. Et pour etre objectif je wipe tout. Aller dans system/app renomer votre youtube.apk en youtube.apk.bak. redemarrer puis télécharger. youtube depuis le market. Revenez me dire si cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Question très bête mais je suppose que tu as essayé de changer de cable? Mon HTC desire chargeait aussi mais pas de liaison data possible, problème résolu avec un autre câble. Sinon pour youtube j'ai la version qui se trouve sur la maximus V2.2 et pas de problème :P Sinon après avoir bien galéré à passer de la 2.1 elite à la 2.2 lite. Aucun problème à signaler, ça tourne comme une horloge :lol: Faudra un jour que je me penche un peu plus sur les apps systems car les applis LG du genre twitter qui tourne sans arret c'est useless quand on en a pas l'utilité. Modifié 18 août 2011 par eowindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 pour moi youtube ne fonctionne sur aucune maximus hormi la 2.1 ni la shaman et pourtant j'ai fait tout les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai peut etre la solution a votre problème. Essayez de supprimer le repertoire android secure de votre carte sd puis flashez ! Je vois que Dj Droid c'est inspiré de la MaXiMuS pour sa Dj droid v0.8. et tant mieux ;) je vais donc m'inspirer aussi de la sienne en faisant une MaXiMuS Odex d'ici peu ;) car je trouve la structure plus stable et plus rapide a afficher les applis dans parametres/gerer les applications. Testez sa rom elle est pas mal, car je ne builderais pas avant la fin du mois. Bye et bon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour Roan Pourrais tu exporter le theme que tu a créer pour Go Launcher EX, j'aimerais le conserver sur tes autres ROM. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @MikeBlue , oui je peux te le passer , sans soucis :P pour infos Roan67 a fait la ROM , et j'ai fait le thème Go Launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai peut etre la solution a votre problème. Essayez de supprimer le repertoire android secure de votre carte sd puis flashez ! Je vois que Dj Droid c'est inspiré de la MaXiMuS pour sa Dj droid v0.8. et tant mieux ;) je vais donc m'inspirer aussi de la sienne en faisant une MaXiMuS Odex d'ici peu ;) car je trouve la structure plus stable et plus rapide a afficher les applis dans parametres/gerer les applications. Testez sa rom elle est pas mal, car je ne builderais pas avant la fin du mois. Bye et bon week end à tous ! Justement je l'aime pas, elle lag trop... 15s avant de pouvoir decrocher et le telephone se reveil 3-4s apres avoir appuyé sur le bouton, et je ne vois pas en quoi c'est mieux d'avoir les fichers Odex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut ! Je voulais juste savoir si il était possible de lier plusieurs contacts avec cette ROM ? j'ai pas trouvé comment on fait ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 et el liberator a surtout fais le magnifique clavier bleue que j'adore personnellement Je confirme clavier à fond bleu TRÈS BEAU ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @serge57 , @MikeBlue Merci les gars , après toutes les critiques que j'ai eu sur ce clavier , ça fait du bien d'avoir quelques compliments :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Il y a confusion cher associé ;) Mike blue parle du clavier fond bleu et non tout bleu :) les fonds viennent de Ming-Z. Depuis je les fait moi même. El liberator fourni du taf bien plus poussè qu'un simple clavier. Wait and see ¡¿¡¿ :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Il y a confusion cher associé ;) Mike blue parle du clavier fond bleu et non tout bleu :) les fonds viennent de Ming-Z. Depuis je les fait moi même. El liberator fourni du taf bien plus poussè qu'un simple clavier. Wait and see ¡¿¡¿ :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Oui c'est bien ça :-) ! Ceci dit encore merci aux créateurs de MAXIMUS car c'est une très bonne ROM avec bleu ou sans bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Merci a toi ;) J'aimerais svp que chacun d'entre vous donne ces applications favorites a inclure ou non dans la prochaine rom (3 maxi). A fin de faire evoluer cette rom dans le sens de leurs utilisateurs. Merci d'avance Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) j'installe en ce moment shamann Donc je remet les fichier sur mes cartes SD (j'avais tout formater avant l'installe) et c'est long.... je ferai un retour plus tard, cette aprem c'est installation du poste ALPINE :) pour les applications les 3 favorite y sont : Golauncher, titanium backup après je sais pas 3 c'est difficile moi j'utilise appsorganizer tu peux éventuellement mettre un ou 2 thèmes a flasher dans les addon (du genre noticon) Modifié 21 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, GoLauncher EX Titanium Et en effet un gestionnaire de thème qui permet de changer les fonds diverses... ce serait une "bombe atomique" alors ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour changer de thème , je parle du framework , pas de Go launcher , sous Froyo , il faut passer pas CWM Seul Cyano et Miui ont un gestionnaire de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Suite à des problèmes de fluidité gênant, (surtout pour les personnes venant de Cyanogen), je cherche une buid "tempon" en attendant le leak 2.3.4 stable Test en cour du firmware officiel V10D avant migration de mes roms sur ce system. d'origine trés réactif. La buid date du 25 juillet, les widgets s'affichent rapidement, sans le rooter tout est très fluide. reste a voir aprés, root et restaure.... mon base bande 725 est reconnu et fonctionnel sans ril. je vais quand même le flasher. ;) je commence a regarder ce qui se fait de mieux niveau tweak en espérant ravir et rassembler le plus grand monde sur une rom unique qui reprendrais les atouts de la MaXiMuS et la Shaman2x Salut ! Je voulais juste savoir si il était possible de lier plusieurs contacts avec cette ROM ? j'ai pas trouvé comment on fait ^^ Merci d'avance ! comme un groupe ? Modifié 21 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 euh j'ai installé la maximus c'est pas mal mais là j'ai un soucis, je tente de réstaurer mon backup de CM7 et je penses que ça marche pas, je dois me faire une réinstall complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @TH3VenGeuR , donne plus d'explications , car là , difficile de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 merci el, en faite j'étais sur CM7 j'ai fait toute la procédure pour installer la maximus v2.2. Du coup après je me suis dit je vais quand même retourner sur ma CM car j'ai un truc qui me convient pas dans la maximus, j'ai fait un wipe total et une restauration de mon backup et la je suis bloquer sur le logo LG Si c'est pas assez clair dis moi ce que tu veux que j'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) ok , je vois alors fait ça -1- restaure ta sauvegarde de la Cyano -2- wipe dalvik cache -3- wipe cache -4- et reflash par dessus une Nightly -5- reboot et ton soucis sera réglé sans aucune perte de données :P Modifié 22 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 oki tu dépotes mon copain =) je test ça et je te redis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.