TH3VenGeuR Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 c'est niquel merci beaucoup el Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 de rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Si si merci ;) 405 to 725 !!! et b1, cela doit te changer :) Modifié 22 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Hello tout le monde et bravo pour cette rom ! Nouveau sous Android, j'avais un HTC Wildfire stock, j'ai passé le cap et j'ai pris un vrai tel avec le LG Optimus 2X ;) J'ai installé la Maximus 2.2 en suivant le tuto, jusque là pas de soucis, par contre j'ai un soucis, lorsque je fais un reboot de mon mobile, les icônes se font la malle ou se duplique sur la page d'à coté :( je ne comprends pas, si vous avez une idée ! J'étais en Baseband 405, je suis passé en 606, je suis sous VirginMobile et Maximus2.2 voilà ;) Merci Modifié 24 août 2011 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le 24/08/2011 à 12:46, lucaralf a dit : Hello tout le monde et bravo pour cette rom !Nouveau sous Android, j'avais un HTC Wildfire stock, j'ai passé le cap et j'ai pris un vrai tel avec le LG Optimus 2X ;)J'ai installé la Maximus 2.2 en suivant le tuto, jusque là pas de soucis, par contre j'ai un soucis, lorsque je fais un reboot de mon mobile, les icônes se font la malle ou se duplique sur la page d'à coté :(je ne comprends pas, si vous avez une idée !J'étais en Baseband 405, je suis passé en 606, je suis sous VirginMobile et Maximus2.2 voilà ;)Merci salut lucaralf, comme déjà indiqué dans le forum c'est go launcher qui dupplique les icônes. Cela necessite parfois plusieurs desinstallations et réinstallation avant de fonctionner (je ne sais pas pourquoi) Et puis au bout de 3, 4 fois ca refonctionne nickel... alors courage parce que c'est frustrant de le refaire plusieurs fois mais ensuite c'est du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ok, j'ai pourtant lu les 25pages, mais pas pour ce soucis, pour savoir si je pouvais prendre la rom en toute sécurité ;) sinon pour réinstaller, je refais tout depuis le début ou juste install from zip ?? Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ok, j'ai pourtant lu les 25pages, mais pas pour ce soucis, pour savoir si je pouvais prendre la rom en toute sécurité ;) sinon pour réinstaller, je refais tout depuis le début ou juste install from zip ?? Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @lucaralf , si j'ai un conseil a te donner , c'est de passer sur la dernière ROM de Roan67 , la ShamStock , c'est la plus aboutie , coté look elle est "de base" , mais tu peux lui donner un look MaXiMuS avec le thème que j'ai fait + le thème GO Launcher que j'ai également fait lien vers le topic de la ShamStock : ShamStock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Le 24/08/2011 à 13:00, lucaralf a dit : Ok, j'ai pourtant lu les 25pages, mais pas pour ce soucis, pour savoir si je pouvais prendre la rom en toute sécurité ;) sinon pour réinstaller, je refais tout depuis le début ou juste install from zip ?? Merci encore ;) Juste installe zip, les wipes se font automatiquement sur la ShamStock. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi à chaque fois que je met une nouvelle rom je fais les wipes+format system et j'ai jamais eu de pbm personnellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ducat998 , tu as raison c'est la méthode la plus propre et la plus fiable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Actuellement sur la ShamStock, j'aurais aimé savoir laquelle des 2 avec la MaXiMuS 2.2 est la plus aboutie, la moins gourmande, ... bref un petit +/- entre les deux me conviendrai à la perfection. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @Kapt84 , si tu es sur la ShamStock , bah reste y , c'est la plus aboutie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 hello a tous! suis passé de la 2.2 à la Shamstock! j'ai du perdre environ 20 % de batterie sur un cycle complet... qqun aurait il une idée précise sur le moyen de remédier a ca? ou c'est l'incontournable inconvénient de sa fluidité?? ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @gugu059 , "j'ai du perdre environ 20 % de batterie sur un cycle complet..." , c'est à dire , je comprends pas top ce que tu veux dire la ShamStock à normalement un bonne autonomie , grâce au Kernel Neo Blaze. Une chose à savoir c'est qu'il est bon de refaire un calibrage batterie après avoir changé plusieurs fois de ROM , car les stats batterie ne sont plus à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai du mal m'expliquer... :-) j'ai perdu environ 20 % d'autonomie après le passage sur Shamstock... j'ai recalibré ... j'ai déjà fait le voyage 2.2 - shaman pour tester, et la baisse de mon autonomie m'a fait revenir à la 2.2... depuis quelques jours j'ai retenté le voyage mais cette fois sur la Shamstock et je reconstate une perte d'autonomie, même et surtout je dirais, lorsque le téléphone est en veille.. après vérification, pas d'application malveillante tournant en background... je suis le seul dans ce cas? merci pour ta réponse en tout cas! et au fait?? excellente rom! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @gugu059 , tu l'as overclocké ? , en clair as-tu monté la fréquence du processeur ? , par défaut il est à 1,1 GHz essaye de le descendre à 1 Ghz pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 nan, je suis resté sur la fréquence par défaut (1. 1)... vais tester à 1.0... pour toi, aucune différence d'autonomie? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) La ShamStock me semble pourtant la meilleur de mes roms en autonomie. Les retours des betas testeurs sont tous en ce sens. Le mieux sur cette rom c'est de baisser le voltage à 1000 pour le mod par defaut (1100mhz). Merci a marsou77 d'avoir fait les tests et validé cette valeur. L'edf n' a toujours pas remis le central en route. Cela vas retarder la maj de la shamstock. Je vais en attendant vous proposer de repondre des demain aux petit sondage que je mettrais en place sur ce topic a fin de voir quel launcher vous préférez avoir en system. Go Launcher tourne mieux dans /data/app/ et il faudra donc chosir pour xelui en système entre launcher pro, lg launcher, tw launcher ou le launcher google. Le mieux serait le launcher Google car il est plus light. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 29 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bon, Bha vais chercher d'où ça vient! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.