Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je fait le patch avec le fichier du Lg mais aprés flash, j'avais tjrs mon lockscreen aosp

:( c'est pour cela que j'ai dit "irréversible pour l'instant"

D'un autre coté avec 60 heures de cook en 4 jours. j'ai du refaire a plusieurs reprises des choses que j'avais zappé de fatigue.

Dans ce cas, avec root explorer par exemple, tu prends le ficher android.policy.jar qui est dans system/framework tu le remplace par celui de LG et le tour est joue...

Bon moi je testerai demain je pense car j'ai encore un soucis avec smartflash, j'ai posé la question sur le forum de modaco pour voir ce qu'il vont me dire. Car jai mis le 0622 GB, et quand je lance smartflash pour remettre l'ancien 0622 Froyo, je ne suis pas sur update, le LG boot en boucle sur le logo LG

PS ; Bon sa devait venir de la rom miui car jai remis la gr2 et smartflash a marcher

Modifié par iSlash75

un petit coup de nv flash pour remettre tout à plat ;) c'est sur après faut enchaîner; root, recovery, flash, la restauration :P

@Marsou77

je sais bien quil faut redémaré ! quand même....

moi j'ai flashé et c'est pas passé donc j'en déduit qu'il faille wippé le dalvik cache et le cache partition. (aucune perte de données)

j'essayerais demain la je suis mort. je fixe je up et dodo les amis.

Edit: dialer black fixé (phone)

Modifié par Roan67

go prendre go keyboard!

Cette rom est la plus grosse m**** que j'ai tester Roan Serieux Cache toi!!! arrete toi t n'en fait plus jamais! el liberator toi aussi vous etes aussi nul l'un que l'autre... Pfff decevant!

(voila le contraire de ce que je pense :P

go prendre go keyboard!

Cette rom est la plus grosse m**** que j'ai tester Roan Serieux Cache toi!!! arrete toi t n'en fait plus jamais! el liberator toi aussi vous etes aussi nul l'un que l'autre... Pfff decevant!

(voila le contraire de ce que je pense :P

c'est sympa et objectif, je te remercie. mais encore ...

Modifié par Roan67

c'est sympa et objectif, je te remercie. mais encore ...

C'est le contraire de ce qu'il pense :) et de ce que nous pensons tous je pense ... Rom vraiment extra , rien a redire , ultra complète et performante . Un tout grand bravo

Ps : moi aussi j'ai eu du mal avec le clavier bleu mais oui go keybord go launcher :)

J'ai pas eu encore le temps de la tester bien

Mais point positif :

Super Fluide!

Interface Magnifiqie

battrie... ( Wi Fi GPS Bluetooth Luminosité max depuis 1h j'ai perdu 3%)

Point negatif :

Dommag que l anim du boot au debut n'ai pas changer

j'ai eu des frissons en lisant ton mail.... :emo_im_undecided: jusqu'a ta dernière phrase. :)

j'en cherche une bien spéciale que j'avais sur htc, je m'en occupe et je ferais aussi le patch pour ecrasé l'autre ;)

Modifié par Roan67

Sa fait vraiment Cyna....

Au pire j'avais penser a un Boot vous allez me prendre pour un fou mais je dit comme meme:

Optimus 2x me fait penser a Optimus Prime dans transformers , Donc j'ai penser a l'idée de faire un boot a la transformers!

Genre un Optimus 2x qui se transforme a la maniere transformers il devient le bonhomme android et qui termine par tager Maximus 2.0!

Toutes les idées sont bonne. Après faudra voir pour la réalisation. pour l'instant je test tout mes patchs de remplacement avant de vous les upper.

lockscreen Lg ajouté pour ceux qui voudraient revenir dessus (celui inclus par defaut) sans avoir à faire les wipes

Edit: Ajout du clavier LG d'origine

Modifié par Roan67

Mettons que j'ai une envie d'essayer votre rom et je suis en cyanogen nightlytruc. Comment faire pour récupérer sur votre rom mon installation (avec go launcher) et mes appel et leur sauvegarde ?

Édition: même question pour revenir à Cyano. Je suis en qwertz ;)

Modifié par pac1404

je te prépare un patch pour demain

merci

Voila, jai installé les patch "Le lockscreen AOSP,Clavier Lg Orginal et Pack Dialer-black/calendar/agenda/setting"

Cette rom est vraiment bien....

Modifié par iSlash75

ROM vraiment fluide ! Je repproche juste un truc, le bootanimation... Il me fait mal a la tete. J'aimerais bien avoir le boot du Stock :P J'adore la Stock, ne me tuer pas !

Tu peux le faire vite fait comme moi avec root explorer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...