roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) désinstalle les alors puis copie ce que tu veux en mode root dans sytem/app tu reboot et c'est bon edit: les quels stp que je test ? Modifié 31 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je fait le patch avec le fichier du Lg mais aprés flash, j'avais tjrs mon lockscreen aosp :( c'est pour cela que j'ai dit "irréversible pour l'instant" D'un autre coté avec 60 heures de cook en 4 jours. j'ai du refaire a plusieurs reprises des choses que j'avais zappé de fatigue. Dans ce cas, avec root explorer par exemple, tu prends le ficher android.policy.jar qui est dans system/framework tu le remplace par celui de LG et le tour est joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) tu as essayé ? arf j'ai remis le même phone.apk dans patch dialer black, je corrige et je ré up Modifié 31 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Pas sur ta ROM mais sur la stock ca fonctionne tres bien :) Ah et bien sur, il faut reboot apres hein ! Modifié 31 juillet 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Bon moi je testerai demain je pense car j'ai encore un soucis avec smartflash, j'ai posé la question sur le forum de modaco pour voir ce qu'il vont me dire. Car jai mis le 0622 GB, et quand je lance smartflash pour remettre l'ancien 0622 Froyo, je ne suis pas sur update, le LG boot en boucle sur le logo LG PS ; Bon sa devait venir de la rom miui car jai remis la gr2 et smartflash a marcher Modifié 31 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) un petit coup de nv flash pour remettre tout à plat ;) c'est sur après faut enchaîner; root, recovery, flash, la restauration :P @Marsou77 je sais bien quil faut redémaré ! quand même.... moi j'ai flashé et c'est pas passé donc j'en déduit qu'il faille wippé le dalvik cache et le cache partition. (aucune perte de données) j'essayerais demain la je suis mort. je fixe je up et dodo les amis. Edit: dialer black fixé (phone) Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon, ses bon, je l'ai installé nikel la rom, juste un ptit detail si vous pourriez me dire comment remettre le clavier blanc du lg ?? merci excellent boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 je te prépare un patch pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 go prendre go keyboard! Cette rom est la plus grosse m**** que j'ai tester Roan Serieux Cache toi!!! arrete toi t n'en fait plus jamais! el liberator toi aussi vous etes aussi nul l'un que l'autre... Pfff decevant! (voila le contraire de ce que je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) go prendre go keyboard! Cette rom est la plus grosse m**** que j'ai tester Roan Serieux Cache toi!!! arrete toi t n'en fait plus jamais! el liberator toi aussi vous etes aussi nul l'un que l'autre... Pfff decevant! (voila le contraire de ce que je pense :P c'est sympa et objectif, je te remercie. mais encore ... Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai pas eu encore le temps de la tester bien Mais point positif : Super Fluide! Interface Magnifiqie battrie... ( Wi Fi GPS Bluetooth Luminosité max depuis 1h j'ai perdu 3%) Point negatif : Dommag que l anim du boot au debut n'ai pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 c'est sympa et objectif, je te remercie. mais encore ... C'est le contraire de ce qu'il pense :) et de ce que nous pensons tous je pense ... Rom vraiment extra , rien a redire , ultra complète et performante . Un tout grand bravo Ps : moi aussi j'ai eu du mal avec le clavier bleu mais oui go keybord go launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) J'ai pas eu encore le temps de la tester bien Mais point positif : Super Fluide! Interface Magnifiqie battrie... ( Wi Fi GPS Bluetooth Luminosité max depuis 1h j'ai perdu 3%) Point negatif : Dommag que l anim du boot au debut n'ai pas changer j'ai eu des frissons en lisant ton mail.... :emo_im_undecided: jusqu'a ta dernière phrase. :) j'en cherche une bien spéciale que j'avais sur htc, je m'en occupe et je ferais aussi le patch pour ecrasé l'autre ;) Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas une comme celle de la Cyna jten suppli!!! Et John a raison c'est le contraire de ce que je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 pour le boot je pensais a l'android avec un cercle de particules de couleurs qui s'éclate autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Sa fait vraiment Cyna.... Au pire j'avais penser a un Boot vous allez me prendre pour un fou mais je dit comme meme: Optimus 2x me fait penser a Optimus Prime dans transformers , Donc j'ai penser a l'idée de faire un boot a la transformers! Genre un Optimus 2x qui se transforme a la maniere transformers il devient le bonhomme android et qui termine par tager Maximus 2.0! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) le boot su660 avec l'android qui fait coucou à la fin ? Ha ok, mais il faudrais le créer carrément. faudra voir cela avec el liberator si il se sent. Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) le boot Su660? Jamais vu Je sais que c'est un peu fou et ilogique mon idée mais sa pourrais etre pas mal je pense Bah comme sa t'aurais une custom rom plus fini que les autre unique en son genre! Modifié 1 août 2011 par AndroKing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Toutes les idées sont bonne. Après faudra voir pour la réalisation. pour l'instant je test tout mes patchs de remplacement avant de vous les upper. lockscreen Lg ajouté pour ceux qui voudraient revenir dessus (celui inclus par defaut) sans avoir à faire les wipes Edit: Ajout du clavier LG d'origine Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Mettons que j'ai une envie d'essayer votre rom et je suis en cyanogen nightlytruc. Comment faire pour récupérer sur votre rom mon installation (avec go launcher) et mes appel et leur sauvegarde ? Édition: même question pour revenir à Cyano. Je suis en qwertz ;) Modifié 1 août 2011 par pac1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) je te prépare un patch pour demain merci Voila, jai installé les patch "Le lockscreen AOSP,Clavier Lg Orginal et Pack Dialer-black/calendar/agenda/setting" Cette rom est vraiment bien.... Modifié 1 août 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Salut Merci Serge57 ;) Apparemment tu es bien le seul a aimer mon clavier :D :P Modifié 1 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ROM vraiment fluide ! Je repproche juste un truc, le bootanimation... Il me fait mal a la tete. J'aimerais bien avoir le boot du Stock :P J'adore la Stock, ne me tuer pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ROM vraiment fluide ! Je repproche juste un truc, le bootanimation... Il me fait mal a la tete. J'aimerais bien avoir le boot du Stock :P J'adore la Stock, ne me tuer pas ! Tu peux le faire vite fait comme moi avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tu peux me passer le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.