iSlash75 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) jai que le zip du boot de la su660 BootAnim LG SU660 A mettre dans "Data/Local" Modifié 1 août 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso en bootanim j'ai mis ça ;) http://dl.dropbox.com/u/14817893/bootanimation.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je vais essayer le tien Seia, et merci Slash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Où est ce qu'il faut le mettre le zip ? J'ai juste un ecran noir maintenant --' Non c'est bon, j'ai supprimé le bootanimation.zip et maintenant j'ai celui de l'AOSP :emo_im_kissing: Modifié 1 août 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Salut le boot que vous montrez est le su 660, et fait deja partie des patchs ;) (boot animation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) jai que le zip du boot de la su660 BootAnim LG SU660 A mettre dans "Data/Local" Pourquoi le mettre lâ et en avoir en suite deux en rom. Mes patch remplacent ;). Mon bootanimation se trouve dans data/media Donc èrcrasez le. Mon boot orange est sur votre carte sd au cas ou vous voudriez un jour le remettre. Addons/system/media/boitanimation zip Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Roan67 tu peux me filer l'apk de votre market bleue merci elle se trouve dans system/app/6.apk ;) Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) j'y vais, désolé jusis encore dans le gaz... couché encore à 7h du mat Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pourquoi le mettre lâ et en avoir en suite deux en rom. Mes patch remplacent ;). Mon bootanimation se trouve dans data/media Donc èrcrasez le. Mon boot orange est sur votre carte sd au cas ou vous voudriez un jour le remettre. Addons/system/media/boitanimation zip désoler je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 C'est pas grave, a nous tous ont vas y arrriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour j'ai installé cette superbe rom pour moi quelques defauts: le clavier bleu ça fait pas pour moi (j'utilise swiftkey pour moi le meilleur), le boot je vais le changer prefere celui d'android BootAnim LG SU660 ou autres, la restauration de mes reglages golauncher ne fonctionne pas, le verrouillage je préféré celui de la beta. ça c'etait pour moi les points negatifs Sinon pour le reste tout fonctionne impeccablement mais c pas evident de faire une rom qui plaise à tout le monde, chacun à c preference. ce que j'adore les petits onlets en haut representant carte sd usb c bien foutu, navigon 3.6.1 fonctionne impec. Encore un grand merci à roan67 et el liberator ils devraient se faire embaucher par LG ;) edit: c quoi les patchs roan67 Modifié 1 août 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 une chose que jai aimé aussi ces que vous ayez laisser l'ancien market, car le nouveau est jolie mais comme sa rame trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour j'ai installé cette superbe rom pour moi quelques defauts: le clavier bleu ça fait pas pour moi (j'utilise swiftkey pour moi le meilleur), le boot je vais le changer prefere celui d'android BootAnim LG SU660 ou autres, la restauration de mes reglages golauncher ne fonctionne pas, le verrouillage je préféré celui de la beta. ça c'etait pour moi les points negatifs Sinon pour le reste tout fonctionne impeccablement mais c pas evident de faire une rom qui plaise à tout le monde, chacun à c preference. ce que j'adore les petits onlets en haut representant carte sd usb c bien foutu, navigon 3.6.1 fonctionne impec. Encore un grand merci à roan67 et el liberator ils devraient se faire embaucher par LG ;) edit: c quoi les patchs roan67 Tu as perdu tes parametres car tu as raté le post precisant aux utilisateurs de la beta de renomer ou supprimer le repertoire go launcher EX. Je viens de contacter la Go Team pour essayer de procéder autrement, j'attends leur réponse. Le clavier lg original est dispo en zip ;) Le boot animation su660 aussi Merci pour tes retours et a tres bientot pour ta prochaine beta MaXiMUS#E en kernel v10E (la ont mettra ce qui te plait) . Voila le privilege des beta testeurs. Tout est dit et merci a tous pour vos retours. une chose que jai aimé aussi ces que vous ayez laisser l'ancien market, car le nouveau est jolie mais comme sa rame trop grave. Pas Folle la guêpe ;) Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je peux pas etre beta testeur moi aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 build en cour. je flas abors je up en suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tu inclus le nouveau kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 yessssss ça y est j'ai tout parametrer et franchement nickel, j'ai envie d pleurer tellement c beau, il me reste plus que le verrouillage pas que j'aime pas celui là mais sur la beta les icones etaient beaucoup plus gros donc plus pratique je trouve ou faire le meme que celui là mais en plus gros sinon comment faire roan67 pour mettre celle de la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) tu parles de quel icone? celle du lockscreen aosp que tu as flashé ? Tu inclus le nouveau kernel ? oui, c'est pour cela qu'elle ne sera pas publiée ;) Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oh c'est dommage... j'aurais bien aimé essayer... y a pas moyen de pouvoir avoir la chance de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 oui celle du lockscreen c'etait pas celle là sur la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Sur la beta elle étaient blanches basique, là elle sont en HQ. en plus ont les as inclus dans le framework :P donc pas dans l'imedia. le but étant en priorité les avantages et inconvénients, (si il y en a) du kernel v10E avant que Paul de MoDaCo ne restitue le LG-2X de prêt à LG @Marsou77 ok on en rediscute par mp Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 MP envoyé chef ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour a tous et surtout merci a roan67 et el liberator pour cette superbe rom ! Juste un problème les vidéo YouTube ne fonctionne plus. J'ai réinstallé l'appli YouTube mais ça ne fonctionne tjs pas, vous avez une idée ? Merci d'avance os j'ai bien suivi le Tuto d'installation Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Salut merci de ton retour. j'en déduit donc que tu n'à pas tout à fait éxécutés les recommandations en deuxième post. car pour nous cela fonctionne. je suis sur youtube là tu n'aurais pas du la réinstallée. elle en system Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah ok merci bon je v tout réinstallé alors. Merci beaucoup et encore merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.