Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Où est ce qu'il faut le mettre le zip ? J'ai juste un ecran noir maintenant --'

Non c'est bon, j'ai supprimé le bootanimation.zip et maintenant j'ai celui de l'AOSP :emo_im_kissing:

Modifié par Marsou77

jai que le zip du boot de la su660

BootAnim LG SU660

0cc95e7f99.gif

A mettre dans "Data/Local"

Pourquoi le mettre lâ et en avoir en suite deux en rom. Mes patch remplacent ;).

Mon bootanimation se trouve dans data/media

Donc èrcrasez le. Mon boot orange est sur votre carte sd au cas ou vous voudriez un jour le remettre. Addons/system/media/boitanimation zip

Modifié par Roan67

Pourquoi le mettre lâ et en avoir en suite deux en rom. Mes patch remplacent ;).

Mon bootanimation se trouve dans data/media

Donc èrcrasez le. Mon boot orange est sur votre carte sd au cas ou vous voudriez un jour le remettre. Addons/system/media/boitanimation zip

désoler je savais pas

Bonjour j'ai installé cette superbe rom pour moi quelques defauts: le clavier bleu ça fait pas pour moi (j'utilise swiftkey pour moi le meilleur), le boot je vais le changer prefere celui d'android BootAnim LG SU660 ou autres, la restauration de mes reglages golauncher ne fonctionne pas, le verrouillage je préféré celui de la beta. ça c'etait pour moi les points negatifs

Sinon pour le reste tout fonctionne impeccablement mais c pas evident de faire une rom qui plaise à tout le monde, chacun à c preference.

ce que j'adore les petits onlets en haut representant carte sd usb c bien foutu, navigon 3.6.1 fonctionne impec.

Encore un grand merci à roan67 et el liberator ils devraient se faire embaucher par LG ;)

edit: c quoi les patchs roan67

Modifié par ducat998

Bonjour j'ai installé cette superbe rom pour moi quelques defauts: le clavier bleu ça fait pas pour moi (j'utilise swiftkey pour moi le meilleur), le boot je vais le changer prefere celui d'android BootAnim LG SU660 ou autres, la restauration de mes reglages golauncher ne fonctionne pas, le verrouillage je préféré celui de la beta. ça c'etait pour moi les points negatifs

Sinon pour le reste tout fonctionne impeccablement mais c pas evident de faire une rom qui plaise à tout le monde, chacun à c preference.

ce que j'adore les petits onlets en haut representant carte sd usb c bien foutu, navigon 3.6.1 fonctionne impec.

Encore un grand merci à roan67 et el liberator ils devraient se faire embaucher par LG ;)

edit: c quoi les patchs roan67

Tu as perdu tes parametres car tu as raté le post precisant aux utilisateurs de la beta de renomer ou supprimer le repertoire go launcher EX. Je viens de contacter la Go Team pour essayer de procéder autrement, j'attends leur réponse.

Le clavier lg original est dispo en zip ;)

Le boot animation su660 aussi

Merci pour tes retours et a tres bientot pour ta prochaine beta MaXiMUS#E en kernel v10E (la ont mettra ce qui te plait) . Voila le privilege des beta testeurs. Tout est dit et merci a tous pour vos retours.

une chose que jai aimé aussi ces que vous ayez laisser l'ancien market, car le nouveau est jolie mais comme sa rame trop grave.

Pas Folle la guêpe ;)

Modifié par Roan67

yessssss ça y est j'ai tout parametrer et franchement nickel, j'ai envie d pleurer tellement c beau, il me reste plus que le verrouillage pas que j'aime pas celui là mais sur la beta les icones etaient beaucoup plus gros donc plus pratique je trouve ou faire le meme que celui là mais en plus gros sinon comment faire roan67 pour mettre celle de la beta

Sur la beta elle étaient blanches basique, là elle sont en HQ. en plus ont les as inclus dans le framework :P donc pas dans l'imedia. le but étant en priorité les avantages et inconvénients, (si il y en a) du kernel v10E avant que Paul de MoDaCo ne restitue le LG-2X de prêt à LG

@Marsou77 ok on en rediscute par mp

Modifié par Roan67

Bonjour a tous et surtout merci a roan67 et el liberator pour cette superbe rom ! Juste un problème les vidéo YouTube ne fonctionne plus. J'ai réinstallé l'appli YouTube mais ça ne fonctionne tjs pas, vous avez une idée ? Merci d'avance os j'ai bien suivi le Tuto d'installation

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Salut merci de ton retour.

j'en déduit donc que tu n'à pas tout à fait éxécutés les recommandations en deuxième post. car pour nous cela fonctionne. je suis sur youtube là

tu n'aurais pas du la réinstallée. elle en system

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...