Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est cool. je suis touché.

je suis touché aussi de malchance, Dropbox viens de me suspendre mon compte pubblic pour trois jours.

qui peu upper la rom sans que le zip n'est été modifié (donc avec le meme md5)

Merci d'avance !

@skual , c'est pas un soucis de place , mais plutôt un trop gros trafic :P , comme indiqué dans le mail de Dropbox

j'ai bien compris ;)

et j'avais un truc a proposer c'est pour ca

comme j'ai un server perso en gigabit pouvais faire un ptit acces ;)

@skual , c'est pas un soucis de place , mais plutôt un trop gros trafic :P , comme indiqué dans le mail de Dropbox

Exacte ;)

j'ai bien compris ;)

et j'avais un truc a proposer c'est pour ca

comme j'ai un server perso en gigabit pouvais faire un ptit acces ;)

Fonce par mp :) merci !

Personne a une idee par rapport a mon problème youtube?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

avec ce qui m'arrive, regardes j'ai même pu d'avatar ni signature donc j'ai vraiment pas eu le temps.

je suis en train de upper la beta en kernel 10-e si tu veux rejoindre les beta testeurs, fait moi signe par mp, youtube fonctionne aussi dessus.

voila. aprés il faudra d'autre (si possible pas les même) béta testeur pour la MaXiMuS Beta-E en ext4 qui sera disponible demain midi

Voila messieurs, vous pourrez pas dire que vous n'avez pas le choix.

Modifié par Roan67

avec le nombre de fois que tu flash elle auras pas le temps. l'ext4 d'aujourd'hui est moins biodégradable qu'avant :)

Fin du re up de la MaXiMuS!Beta-E

et en supprimant le repertoire android secure de votre carte sd puis de rebooter cela ne fonctionnerais pas par hasard ?

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...