roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) :Dmdr. merci a toi aussi . @beta testeurs Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'aimerais avoir l'avis de ceux qui tourne sous CM7 : elle comment la rom ? Aussi fluide ? Meilleur autonomie ? Fix GPS ? Tout fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Qu'un mot a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Re j'ai reinstallé la rom et respecté toutes les etapes et youtube ne fonctionne tjs pas je sais pas quoi faire Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 dans un premier temps dit nous, puisque ta signature est vide, 1 de quelle rom tu viens? 2 ton opérateur si tu te connecte en 3G? 3 sur quelle rom cela fonctionnait pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ET bien quoi dire de plus que MERCI ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je viens de la maximus 1.1 et ca fonctionnais, je suis en wifi Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 C'est cool. je suis touché. je suis touché aussi de malchance, Dropbox viens de me suspendre mon compte pubblic pour trois jours. qui peu upper la rom sans que le zip n'est été modifié (donc avec le meme md5) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @Roan67 , up en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) le gratuit alors. El liberator et moi même somme sur go launcher, nous skinnons ce que nous aimons en priorité puisque nous l'utilisons tout les jours ;) Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu a quoi comme espace disque sur dopbox ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @skual , c'est pas un soucis de place , mais plutôt un trop gros trafic :P , comme indiqué dans le mail de Dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Enfer il va falloir attendre 3 jours :-) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @MikeBlue , non je suis en train de upper la ROM sur ma Dropbox , donc dans quelques minutes la ROM sera à nouveau dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @skual , c'est pas un soucis de place , mais plutôt un trop gros trafic :P , comme indiqué dans le mail de Dropbox j'ai bien compris ;) et j'avais un truc a proposer c'est pour ca comme j'ai un server perso en gigabit pouvais faire un ptit acces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Personne a une idee par rapport a mon problème youtube? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Personne a une idee par rapport a mon problème youtube? Sent from my LG-P990 using Tapatalk nop chez moi ca marche nickel en wifi et en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je suis en wifi et ca met erreur Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) @skual , c'est pas un soucis de place , mais plutôt un trop gros trafic :P , comme indiqué dans le mail de Dropbox Exacte ;) j'ai bien compris ;) et j'avais un truc a proposer c'est pour ca comme j'ai un server perso en gigabit pouvais faire un ptit acces ;) Fonce par mp :) merci ! Personne a une idee par rapport a mon problème youtube? Sent from my LG-P990 using Tapatalk avec ce qui m'arrive, regardes j'ai même pu d'avatar ni signature donc j'ai vraiment pas eu le temps. je suis en train de upper la beta en kernel 10-e si tu veux rejoindre les beta testeurs, fait moi signe par mp, youtube fonctionne aussi dessus. voila. aprés il faudra d'autre (si possible pas les même) béta testeur pour la MaXiMuS Beta-E en ext4 qui sera disponible demain midi Voila messieurs, vous pourrez pas dire que vous n'avez pas le choix. Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @MikeBlue , non je suis en train de upper la ROM sur ma Dropbox , donc dans quelques minutes la ROM sera à nouveau dispo ;) Merci je vais pouvoir tester cette petite merveille a ce que j’entends :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) avec le nombre de fois que tu flash elle auras pas le temps. l'ext4 d'aujourd'hui est moins biodégradable qu'avant :) Fin du re up de la MaXiMuS!Beta-E et en supprimant le repertoire android secure de votre carte sd puis de rebooter cela ne fonctionnerais pas par hasard ? Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 MP envoyer roan67 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Désole serge me suit tromper de destinataire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je vois que ca fonctionne roan67 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) non j'ai juste fait un essait dans mon navigateur qui ma refoulé. pas encore ouvert filezilla. vous m'avez bombardez de mp tous.... calmez vous un peu je suis plus. :P Modifié 1 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.