Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

j'ai tester avec mon navigateur ca a fonctionner

pour mettre les fichier utilise filezilla apres tu peut faire des lien direct avec l'axx invite

1412675057.png

je pense que ca devrait allez non ??

Modifié par skual

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai tester avec mon navigateur ca a fonctionner

pour mettre les fichier utilise filezilla apres tu peut faire des lien direct avec l'axx invite

1412675057.png

je pense que ca devrait allez non ??

Je t'envie. Mes 15mb font pitiés a coté

Moi en suivant la procedure pas de pbm youtube que ce soit en 3g ou wifi, go launcher pour moi fonctionne tres bien aussi rapide que launcher pro, les ayants tous essayés.

Super rom roan67 et el liberator toujours rien à signaler de mon coté, meme le bluetooth c connecter impeccable avec mon super casque plantronics p590. Je pense que je vais garder cette rom un bout de temps.

Pour la nouvelle rom en ext4, c pas possible de faire un post separés pour pas s'emmeler les pinceaux ? et la difference avec ta maximus v2 ?

Moi en suivant la procedure pas de pbm youtube que ce soit en 3g ou wifi, go launcher pour moi fonctionne tres bien aussi rapide que launcher pro, les ayants tous essayés.

Super rom roan67 et el liberator toujours rien à signaler de mon coté, meme le bluetooth c connecter impeccable avec mon super casque plantronics p590. Je pense que je vais garder cette rom un bout de temps.

Pour la nouvelle rom en ext4, c pas possible de faire un post separés pour pas s'emmeler les pinceaux ? et la difference avec ta maximus v2 ?

C'est une beta et donc il ne la diffusera pas car elle utilise le kernel V10E de Paul qui na pas encore donné l'autorisation de la diffuser

l'ext4 via un convertisseur a flasher n'est pas de paul, en plus il ne fait que le system en ext4 donc oublions pour le moment.

La différence est pas au top, surtout que sur ext4 plus tu as d'applis moins c'est stable.

Par contre la MaXiMuS beta-E est encore mieux réussi que la 2.0 et j'irrais pas me plaindre du kernel. (même les béta testeurs se régalent)

la je fais joujou un petit peux, voir différant rendu pour la prochaines buid. marre de tout ces xml. ils finirons par me rendre.... :rolleyes:

20110802104536.png en addons ou en Natif ?

Modifié par Roan67

bonjour roan67 j'étais sous la maximus 1.1 et j'ai dl et installe la 2 mais j'ai un problème, dans le dossier apps préchargées je n'es rien aucun fichier , j'ai pourtant bien suivi ce que tu avais marque pour effacer dossier addons et apk et glauncher , fais les wipes nécessaire mais je n'es rien dans le dossier . voila aurais tu une solution merci d'avance pour le travail réaliser.

bonjour roan67 j'étais sous la maximus 1.1 et j'ai dl et installe la 2 mais j'ai un problème, dans le dossier apps préchargées je n'es rien aucun fichier , j'ai pourtant bien suivi ce que tu avais marque pour effacer dossier addons et apk et glauncher , fais les wipes nécessaire mais je n'es rien dans le dossier . voila aurais tu une solution merci d'avance pour le travail réaliser.

Quelle rom viens tu de flasher ?

ildoityavoirdansapk.png

Donc soit le md5 ne correspond pas, soit ta carte sd n'était pas montée au moment du flash

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...