Kyogiro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Vous saviez qu'il ya une carte mère dans le LG o2X ?? Je viens de récupérer mon 2e O2X qui était en SAV et apparemment c’était la carte mère qui était morte, il me l'on changer Tous les téléphones en ont une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Perso en bootanim j'ai mis ça ;) http://dl.dropbox.com/u/14817893/bootanimation.zip Ce bootanim ne fonctionne pas chez moi : c'est dommage car l'animation me paraissait bien ;) Peut-être qu'il ne fonctionne pas car il n'y a pas de part1 dans le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) @Marsou77 Sur la 2.0? Modifié 2 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sur la Beta tout du moins... j'ai pas fait gaffe pour la 2.0 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) quelqu'un sur la v2.0 peut il me dire si pendant le transfert d'un mp3 par exemple pour pas que cela aille trop vite et avoir le temps d'ouvrir la barre de notif, dans en cours, et me dire si ce qui s'affichent dans en cour est aussi blanc sur blanc. merci d'avance. ;) Edit: pourtant le payer lg affiche bien les caractères en noir. dans en cour :rolleyes: Modifié 2 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 file. mais il est ou mon Joker. et tampis pour tes photos et videos sous cyanogen pendant tes vacances. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 j'avais compris ;) tu méritais bien que je te branche un peu avant que tu partes en vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 "Faute avouée à moitié pardonnée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) A supprimer ! Modifié 7 août 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) quelqu'un sur la v2.0 peut il me dire si pendant le transfert d'un mp3 par exemple pour pas que cela aille trop vite et avoir le temps d'ouvrir la barre de notif, dans en cours, et me dire si ce qui s'affichent dans en cour est aussi blanc sur blanc. merci d'avance. ;) Edit: pourtant le payer lg affiche bien les caractères en noir. dans en cour :rolleyes: c'est vrai qu'on voit pas grand chose :rolleyes: Modifié 3 août 2011 par skual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Yeah ! Je suis pas le seul a l'avoir ce bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai beau cherché dans les xml. je trouve pas. bien sur que nous avons la meme chose J'ai fait une autre modification sur la notif du framework en traparent mais des que je met la musique les notifs sont noir sur noir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, que dire de plus quand c'est parfait ?? Un énorme MERCI !!!! Se monsignor a un grand potentiel !!!! A suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) C'es très gentil :| M.A.J. de la rom 2.0 en 2.1 par patch a flasher. (56Mo) Je ne pourrais que conseiller de faire les wipes complets. donc Reset data factory et wipe dalvk cache (dans avancé) Md5: E51B46F0C10FFFC71E3FFFBC465FF635 (Incompatble avec la rom MaxiMuS Beta-E) - Remaniement du framework (Plus de problème de contraste sur les notifications). Maintenant la batterie Honeycomb est bleu j'usqu'a 10% et de couleur changeante pendant la charge. - Ajout Google-Maps 5.8 en system pour une meilleur stabilité (pensez à désinstaller votre version) - MAJ des Apn's - MaJ Busybox - Maj Go launcher 2.39 (pensez à désinstaller votre MAJ) - Maj contacts/dialer/calendrier (celui déjà fourni par patch) - Boot Animation innédit (news) - Google+ et google+ redirection (apk sd) - Cpu Master (apk sd) idéal pour downclocker et bientot overrclocker :) - Diverse optimisations. - Clavier LG (juste avec le fond bleu) Puisque le tout bleu, n'avait pas fait fureur ;) Merci à tous pour vos excellents retour par Mp de la beta-e. grace avous, voici une trés bonne MAJ. Bye ! Modifié 5 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pareil que serge 57 sa veux pas fonctionnait le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Salut vacancier ! si le lien fonctionne nickel, je viens de dl avant pour tester. tu crois que dors ! c'est sur un FTP, c'est peut-etre cela le soucis. déjà déçu de la Cyanogen ! Up de la rom MaXiMuS 2.1 complète attends un peu, ce sera bien plus propre puisque tu viens d'une cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) au cas ou vous le téléchargez avec un logiciel ftp si vous êtes sur le tel voici l'adresse directe du lien sur le FTP ftp://88.191.116.242:2124/Mesroms/MaXiMuS_V2.0_to_V2.1.zip Merci à Skual pour l'hebergement ;) Modifié 5 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ajout d'un miroir Megaupload de la M.A.J. MaXiMuS_V2.0_to_V2.1 à suivre, la rom MaXiMuS_2.1 sur le FTP de skual Puis en fin d'aprés midi, sur Mégaupload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Dessus de laccroche 3g et les photos Vaut mieux être dessus que dessous Modifié 5 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 ça dépend pourquoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Dessus de laccroche 3g et les photos Heu .. tu connais une rom qui fait des meilleurs photos .....???? Bon effectivement après tests , le rendu est moins joli que sur la 2.0 . Modifié 5 août 2011 par johnj900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ben j'attend la version complete de la v2.1 et apres un coup de titanium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) La rom est stable, pas mes up sur MU trois reboot freebox dans la journée. J'ai réussi à la uploder sur le ftp de Skual. il y a le lien en deuxieme post MaXiMuS_2.1 et pour ceux qui ont un soucis en lien direct, prenez un logiciel ftp tel que Fillezilla. ftp://88.191.116.242:2124/Mesroms/MaXiMuS_V2.1.zip Si quelqu'un pouvait la upper sur MU ou autre serveur Web ce serait sympa. ;) Modifié 5 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Pour moi down c bon avec bbox fibre à presque 4mo environ 1 minutes de down, j'adore, oups le temps d'ecrire c fini yesssss je teste ;) ps: roan67 y a pas un md5 pour ctrl ? Modifié 5 août 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Pour moi down c bon avec bbox fibre à presque 4mo environ 1 minutes de down, j'adore, oups le temps d'ecrire c fini yesssss je teste ;) ps: roan67 y a pas un md5 pour ctrl ? si il et en deuxieme post 427EDDBBBFEA3DEA8D886B3BFC57E561 Pourrais tu stp la réupper ? je te file par mp mon acces ;) Modifié 5 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.