Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

exacte ;) même si je préfère de loin une installatiion complète. avec toute la prodédure

Je vais rajouter dans le tuto. "faites un wipe cache partition après flash de n'importe quelle rom cookée".

Source: Dev's Xda

Pour l'appareil, photo je reviens vous dire cela trés vite, mais je n'ai effectué aucun changement system autre que ceux indiqué dans le change log ci dessus.

Il y a trois parties a wipper:

1 vitre extérieur

2 vitre interieur

3 objectif

C'est le meilleur que je puisse vous proposer. Source Ming-Z, le pire c'est que cela fonctionne.

Maintenant, je peux sortir ..... :lol:

Modifié par Roan67

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est la même au fichier près ;)

J'ai d'abord fait la maj. Voyant que tout etait bon il ne restait plus qu'à injecter le tout dans ma cuisine.

Je vais m'informer un peu et je vais vous faire un zip pour les wipes, car j'ai l'impression que certains, n'éxécute pas tout le necessaire

@ducat998 nous avons posté sur ment au même moment car cela ne validait pas et du coup 4 postes pour rien (désolé les gars)

Merci pour le up c'est cool. je rajoute immédiatement

Modifié par Roan67

et pas moyen de supprimer son dernier post, même si personne n'a poster derrière :mad:

EDIT:

Wipe Dalvik et le Cache, ca ira meux apres, y a pas d'explication...

je l'expliquerais en disant qu'entre deux flash certaines fois, il reste des résidus de l'ancienne rom.

donc les wipes complets citez dans le tuto plus haut.

un wipe cache partition après le flash, sur XDA il ne parle que de ça en ce moment.

Faites confiance aux dev d'xda ;)

Modifié par Roan67

et pas moyen de supprimer son dernier post, même si personne n'a poster derrière :mad:

EDIT:

je l'expliquerais en disant qu'entre deux flash certaines fois, il reste des résidus de l'ancienne rom.

donc les wipes complets citez dans le tuto plus haut.

un wipe cache partition après le flash, sur XDA il ne parle que de ça en ce moment.

Faites confiance aux dev d'xda ;)

Après flashage ? donc je peux le faire maintenant et ça changera ? ou je dois reflash la 2.1 après ?

Le Wipe cache partition ne toute pas a mon patch. Mes données sont soit dans system soit dans votre sd pas de soucis donc. Vos applis restent installées avec vos données .

Je viens de remettre ma rom en 2.1 (complete) avec les wipe total pour être objectif. Donc si vous avez des soucis ou remarque c'est le moment. Car après je repars en cuisine pour la prochaine rom.....[shaman 2x].

Modifié par Roan67

Encore merci pour ces ROM qui vont nous permettre de passer de bon moment. Juste une petite question la ROM Elite oblige t'elle l'EXT4 ou est ce une option supportée ?

Bravo à tous et continuez :-)

Modifié par MikeBlue

Salut Roan!

C'est normal que le lien FTP au dessus ne pointe pas sur la même rom que le lien MegaUpload?

@+

Edit: J'ai été devancé!!! Faut prendre la version Megaupload, le lien vers le FTP c'est la rom "normal"

Modifié par eowindel

oui tu as raison pour la ftp mon md5 est le même que pour la normal mais la megaupload a toujours le md5 que j'ai indiqué non ?

Le Md5 doit resté le même peut importe le lieu ou ile fichier se trouve hébergé. ;)

Lien et md5 vérifier par re dl puis rectifié ! merci d'avoir été attentif ;) comme quoi le " (a vérifier avant flash)" était donc nécessaire .

J’espère que toute vos citations de mon post avec du coup le mauvais lien et md5 seront corrigés par vos soins. en enlevant votre citation ou en rectifiant le lien à l'intérieur.

maximusv20dl.png

MD5 du fichier ROM = 32895AF7F690D24D2372B684502C6524 (md5 à vérifier avant flash).

Trop de tout, tu tout, Il est temps que j'aille me reposer les gars ! ;)

Bon week end à tous et à Lundi, Bye !

Modifié par Roan67

en downclock pas overclock.

tu met ton processeur en 503 ou 760MHz pour les appels et autre trucs lite. forcément tu consommeras moins ;)

et le téléphone restera utilisable. mon fils a lgp500 sous 2.3.3 600 MHZ tout fonctionne à merveille, et avec un simple coeur.

Editez Vos citations de l'élite messieurs, a fin de virer ces liens et md5 de la v2.1 et non de l'ELITE

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...