Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avec une version Elite, il faut pas qu'il te semble ;) faut être sur et bien lire le topic sur XDA.

j'ai pas encore parlé de voltage à ce stade expérimental. ilos fait tous les tests et Imperticus aussi, il donnerons les indications au fur et à mesure.

pour l'instant je vous conseil de ne pas toucher au voltage, le temps des prochains retours. Si vous voulez vraiment tester, suivez les dires d'ilos dans les derniers posts

Modifié par Roan67

La 2.1 est en kernel ext3

La 2.1 ELITE kernel ext4 mais pas activer en formatage ext4. Cette rom ne convertis pas le data. Donc pas de soucis de ce coté ;)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

J'hesite a me lancer pour la simple raison que le passage en ext3 indique que le formatage des partitions en rom stock n'est pas en ext3. Dans ce cas la si je veux revenir en arriere sur ma sauvegarde de la rom stock, y a t il une manipulation speciale a faire ou bien le fait de restaurer le backup suffit il a lui seul???

edit: ou alors cette instruction n'est elle valable que pour ceux qui sont en rom possédant une partition en ext4?

Modifié par cyrille2b

Si ta sauvegarde est une "nandroid", il n'y aura pas de problème je pense... (confirmé ?)

Par contre, que la ROM Stock ne soit pas en ext3 est étrange, en tout cas, je n'ai pas eu de problème d'installation de la modaco 12.4 qui est en ext3... mais comme dit dans le tuto, certains ont eu des soucis.

ben d'apres ce que j'ai lu sur d'autres sujet, la rom stock est censé etre en ext3, donc je me demande pourquoi roan67 demande pour les roms stock de faire toutes les etapes? (en toute curiosité bien sur)

Modifié par cyrille2b

En fait c'est pour les "au cas où" je pense...

Dans le cas de changement de ROM (famille de ROMs s'entend), il est même conseillé de tout foutre à poil, après pour des MaJ c'est pas nécessaire, à moins que le développeur subitement change de format de fichier...

En fait c'est pour les "au cas où" je pense...

Dans le cas de changement de ROM (famille de ROMs s'entend), il est même conseillé de tout foutre à poil, après pour des MaJ c'est pas nécessaire, à moins que le développeur subitement change de format de fichier...

Exacte et merci pour ta participation,

Tous a la meme enseigne:

Je suis seul a gérer la rom et il m'est plus facile d'être objectif si vous partez de Zero. Je fais l'effort de flasher de zero une fois mes maj ok, pour reflasher une complete. ;)

"Revenir en stock" tu as pas encore essayé la MaXiMuS_V2.1 ! :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

via l'appli ou le navigateur?

EDIT: les deux fonctionnent, je viens de reverifier sur la V2.1 et V2.1_ELITE

donc cela viens soit de ta connexion, un blocage de port, soit un problème matériel. (si cela fonctionne pas sur d'autre rom non plus)

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67

1-Fait un wipe dalvik cache dans avancé dans le recovery

2-Fait un wipe cache partition

3- reboot ressayes et viens nous redire si cela fonctionne.

si cela ne fonctionne pas, Il se peu que la carte mère de ton téléphone soit différente de la mienne au niveau de la puce wifi.

Ou alors la mise à jour du wifi, au pire je te fait un petit patch avec le wifi de la V2.1, pas sur que le wifi fonctionne, tu viendras nous le dire aussi, pour que je remonte l'info à imperticus

Ok je m'en occupe mais je ne pourrais pas garantir par avance que cela résoudra ton problème.

Et si tu nous parlais de ton base bande avant, il est en ? 622 ? 606? ou autre ?

quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec youtube ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...