soldatcc Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Mon baseband et le ril sont en 606 Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) moi je suis en BB 606 sans ril. car je préfère un final622 (celui qu'il y a en rom) qu'un beta 606 euro open. je le flashais sur d'autre rom, mais sur cette rom je n'en voyais pas l'utilité. On change quelque chose qui foncftionne bien ;) ton patch est arrivé par mp. mais je réitère tu as un soucis ailleurs je pense Modifié 6 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai installé la maximus élite proprement reset all data wipe cache et dalwik mais you tube fonctionne pas non plus merci roan67 désolé pour l'erreur sur ton nom avant sa arrive c'est les vacances quoi m**** ;) pour flasher une rom tu fais le wipe data factory avant ? soit c'est cela soit votre carte mère de tel est identique celle de John et incompatible avec le kernel. puisque sur la v2.1 votre youtube fonctionne. j'ai sur XDA; certains arrive à l'installer ce kernel sur rom stock, et d'autre non. il y a bien une différence quelque part. faut identifier votre carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Tu reflash une autre rom. En fait c'est plus le kernel sui vous gènent que la rom. C'est en testant qu'ont avance. Faites des screens de votre system dans une des applis dédié du market. Et on remontera l'info a imperticus. Pour ma part tout fonctionne. Avec la meme rom sans aucun reglages ou patch supplementaire. Ont vas poser la question autrement; Qui a youyube de fonctionnel sur la V2.1 elite ? Moi et ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 6 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Y a un équivalent à "lspci" et consort, ou un moyen facile (entendre visualisable sous un terminal sur l'androphone), sur android ? A se demander ce qu'il y a comme matos sur nos joujous, on va lister tout ça, hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu reflash une autre rom. En fait c'est plus le kernel sui vous gènent que la rom. C'est en testant qu'ont avance. Faites des screens de votre system dans une des applis dédié du market. Et on remontera l'info a imperticus. Pour ma part tout fonctionne. Avec la meme rom sans aucun reglages ou patch supplementaire. Ont vas poser la question autrement; Qui a youyube de fonctionnel sur la V2.1 elite ? Moi et ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Youtube ok pour moi avec la rom 2.1 Elite. Installation : Cache + Dalvik venant de Fear 12.3 vers ROM 2.0 puis à nouveau cache + dalvik vers ROM 2.1 Elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Merci :P Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 6 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Est ce que la 2.1 Elite met le systeme en Ext 4 ? Moi je veux pas, mais je veux le kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Non elle ne convertis pas. Edit: je veux n'est donc pas mort, mes enfoirés de parents m'ont donc mentis.... ok ok je sort :) Modifié 6 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Gnééé ? EDIT : Pour pas utiliser ce post pour rien, je tiens a dire que je vais DL... flemme de wipe tout, je peux seulement wipe dalvik et cache ? Modifié 6 août 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Yo!! Quesque apporte la 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 si je passe a la 2.1 je perd mes donnees sauvegarde de jeu etc? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) si je passe a la 2.1 je perd mes donnees sauvegarde de jeu etc? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid A prioris non car il faut juste faire un wipe cache + dalvik par précaution. Bien entendu un petit Rombackup me semble prudent... Modifié 7 août 2011 par MikeBlue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Vitesse accrue et consomation batterie accrue plus de ram j'ai 200 mo de libre après kill batterie se recharge plus vite mais la battery oh lala roan67 va m'allumer lol Viva espana pour les cigareeto Exacte, comme n'importe qu'elle voiture; plus ont vas vite, plus on consomme. Faites des tests a 503 et 760 Mhz si vous desirez prolonger l' autonomie de la batterie. Bon dimanche a tous ! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) rom Elite supprimé quitte aux soucis de récupération de l'ecran suite a un appel. (trop de fréquences sur le kernel) Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Serge c'est pas une Elite, c'est un kernel stock V10E extrait du leak japonais par Paul Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut qu'apport'il de plus ce kernel Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) c'est pas bizzare c'est un serveur FTP et android a l'air un peu capricieux sur les lien direct ftp. Je re up de suite sur MU Modifié 7 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Il fonctionne pas, je viens de tester. Imperticus la fait pour ginger fin du up sur MU à 1h00 Modifié 7 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) le kernel v10C posté en solo est pour android 2.3 pas pour 2.2 Ma rom MaXiMuS-V2.2_lite_ est quand elle avec le kernel v10E mais pour Froyo. suis -je plus clair ? elite puis lite, c'est de ma faute, je l'ai cherché :emo_im_undecided: Salut qu'apport'il de plus ce kernel Sent from my LG-P990 using Tapatalk Meilleur autonomie et plus réactif. kernel compatible avec cpu master pour baisser le processeur. je suis a 916 Mhz Max B) tous le sont peut être mais je viens juste de le remettre :) Modifié 7 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 40 minutes restante... Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) tiens mont peitit! une belle image pour attendre que le biberon arrive... Modifié 7 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Retrait du miroir elite Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) le ien de la V2.2 est disponible. :rolleyes: n'oublie pas de faire le rototo aprés le flash :) Modifié 7 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Cpu master pour baisser. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.