Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je suis en BB 606 sans ril.

car je préfère un final622 (celui qu'il y a en rom) qu'un beta 606 euro open.

je le flashais sur d'autre rom, mais sur cette rom je n'en voyais pas l'utilité.

On change quelque chose qui foncftionne bien ;)

ton patch est arrivé par mp. mais je réitère tu as un soucis ailleurs je pense

Modifié par Roan67

J'ai installé la maximus élite proprement reset all data wipe cache et dalwik mais you tube fonctionne pas non plus merci roan67 désolé pour l'erreur sur ton nom avant sa arrive c'est les vacances quoi m**** ;)

pour flasher une rom tu fais le wipe data factory avant ?

soit c'est cela soit votre carte mère de tel est identique celle de John et incompatible avec le kernel. puisque sur la v2.1 votre youtube fonctionne.

j'ai sur XDA; certains arrive à l'installer ce kernel sur rom stock, et d'autre non. il y a bien une différence quelque part.

faut identifier votre carte mere

Tu reflash une autre rom. En fait c'est plus le kernel sui vous gènent que la rom. C'est en testant qu'ont avance. Faites des screens de votre system dans une des applis dédié du market. Et on remontera l'info a imperticus. Pour ma part tout fonctionne. Avec la meme rom sans aucun reglages ou patch supplementaire.

Ont vas poser la question autrement;

Qui a youyube de fonctionnel sur la V2.1 elite ? Moi et ?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

Y a un équivalent à "lspci" et consort, ou un moyen facile (entendre visualisable sous un terminal sur l'androphone), sur android ?

A se demander ce qu'il y a comme matos sur nos joujous, on va lister tout ça, hein ? :)

Tu reflash une autre rom. En fait c'est plus le kernel sui vous gènent que la rom. C'est en testant qu'ont avance. Faites des screens de votre system dans une des applis dédié du market. Et on remontera l'info a imperticus. Pour ma part tout fonctionne. Avec la meme rom sans aucun reglages ou patch supplementaire.

Ont vas poser la question autrement;

Qui a youyube de fonctionnel sur la V2.1 elite ? Moi et ?

Youtube ok pour moi avec la rom 2.1 Elite.

Installation : Cache + Dalvik venant de Fear 12.3 vers ROM 2.0 puis à nouveau cache + dalvik vers ROM 2.1 Elite.

si je passe a la 2.1 je perd mes donnees sauvegarde de jeu etc?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A prioris non car il faut juste faire un wipe cache + dalvik par précaution. Bien entendu un petit Rombackup me semble prudent...

Modifié par MikeBlue

Vitesse accrue et consomation batterie accrue plus de ram j'ai 200 mo de libre après kill batterie se recharge plus vite mais la battery oh lala roan67 va m'allumer lol

Viva espana pour les cigareeto

Exacte, comme n'importe qu'elle voiture; plus ont vas vite, plus on consomme. Faites des tests a 503 et 760 Mhz si vous desirez prolonger l' autonomie de la batterie. Bon dimanche a tous !

le kernel v10C posté en solo est pour android 2.3 pas pour 2.2

Ma rom MaXiMuS-V2.2_lite_ est quand elle avec le kernel v10E mais pour Froyo.

suis -je plus clair ? elite puis lite, c'est de ma faute, je l'ai cherché :emo_im_undecided:

Salut qu'apport'il de plus ce kernel

Meilleur autonomie et plus réactif. kernel compatible avec cpu master pour baisser le processeur. je suis a 916 Mhz Max B)

tous le sont peut être mais je viens juste de le remettre :)

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...