hugbosss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous depuis ce matin et une mise a jour via KIES , lorsque que je veut taper un sms et que je commence a taper un contact le télphone me propose des centaines de contact à qui j'ai envoyé un mail ou recu un mail , ce probleme ne se pose pas lorsque que je veut telephoner par exemple , j imagine que c est un probléme de synchro avec gmail mais je ne trouve pas ou supprimer ces contacts dans le teléphone sans les perdre sur gmail Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugbosss Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Re bonjour , une petite précision lorsque je fais une recherche sur les contacts qui me sont proposés dans les sms je ne les trouve pas il n'apparaissent vraiment que dans le choix des destinataires des sms Merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_tergnier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Re bonjour , une petite précision lorsque je fais une recherche sur les contacts qui me sont proposés dans les sms je ne les trouve pas il n'apparaissent vraiment que dans le choix des destinataires des sms Merci de m'aider . Salut Hugoboss, j'ai le même problème que toi et j'ai trouvé ça sur le forum : Apparemment c'est un comportement "normal" : je vais donc regarder du côté de l'appli handcent SMS papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.