didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour a tous je viens acquerir un htc wildfire s et je n'arrive pas a paramaitrer les connexions hors de chez moi je n'arrive pas a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ta carte sim est activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 ta carte sim est activée ? [/quote je pense que oui j'ai juste changer la carte de mon ancien dans le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Verifie les APN dans Parametres > Sans Fil > Reseaux mobiles > Pts d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Verifie les APN dans Parametres > Sans Fil > Reseaux mobiles > Pts d'acces que veux dire apn et vpn qu'est ce que je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 APN = Acces point Network = Pts d'acces à Internet VPN = Virtual Private Network = Hamachi est un prog qui utilise le VPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 APN = Acces point Network = Pts d'acces à Internet VPN = Virtual Private Network = Hamachi est un prog qui utilise le VPN la case reseaux mobile est coche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Parametres > Sans Fil > Reseaux mobiles Donne ce qui ya écrit sous les 3 derniers choix de la liste Operateu / Nom du pt d'acces / Selection de la bande radio. Et ton operateur actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Parametres > Sans Fil > Reseaux mobiles Donne ce qui ya écrit sous les 3 derniers choix de la liste Operateu / Nom du pt d'acces / Selection de la bande radio. Et ton operateur actuel operateur sfr mode reseau gsm/wcdma auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Nom du point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Nom du point d'accès ? je clic sur non du point acces 4 choix sfr webphone est coche sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 T'as acheté ce tél par renouvellement ou par nouvel abonnement ? ou nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 T'as acheté ce tél par renouvellement ou par nouvel abonnement ? ou nu ? renouvellement de portable et changement de forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Donc t'as reçu une nouvelle sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Donc t'as reçu une nouvelle sim ? non pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et internet marche sur un autre tél ? En mettant ta sil dans un autre tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et internet marche sur un autre tél ? En mettant ta sil dans un autre tél dans mon ancien tel je ne sais pas ce n'etais pas un smarphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier84 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et internet marche sur un autre tél ? En mettant ta sil dans un autre tél je vais tel a mon operateur pour voir ce qui en est je te remerci pour ton aide dois me deconnecter du forum encore merci si tu a une idees je suis preneur on verras demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.