hdaiforever Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, Cet été j'étais en vacances dans un lieu qui ne captais pas Bouygues, Valras-Plage pour ne pas le citer. Pourquoi le téléphone se vide (batterie) à grande vitesse lorsqu'il n'y a pas de réseau ? Comment désactiver la recherche ? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 ben tous simplement en mettant le mode avion, et la batterie se vide justement parce que le tel cherche le reseau 24/24h Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 réglé en 3 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Je le serais la prochaine fois, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 De manière générale, moins le réseau est bon, plus le téléphone fait "d'efforts" pour le rechercher, et donc plus il tire sur la batterie... (et pour les amoureux des ondes, je crois que ça s'accompagne de plus d'ondes émises, et donc de plus nocivité. À vérifier toutefois...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 tiens, c'est plutôt marrant ça, je suis aller à valras plage l'année dernière, et dans mon logement, il n'y avait pas de réseau, et bien ma batterie c'est vidée super vide aussi. mdr. Enfin j'avais fait le rapprochement. Conclusion, ne plus aller à valras plage. mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 tiens, c'est plutôt marrant ça, je suis aller à valras plage l'année dernière, et dans mon logement, il n'y avait pas de réseau, et bien ma batterie c'est vidée super vide aussi. mdr. Enfin j'avais fait le rapprochement. Conclusion, ne plus aller à valras plage. mdr Je n'irais plus :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.