Jump to content

flipout bloquer au démarrage

Recommended Posts

Bonjour

Mon téléphone c'est bloquer sur l'écran motorola au démarrage, cela m'était déjà arriver auparavant mais en sortant la batterie le téléphone redemander normalement.

Mais cette fois ci impossible de le redemander il reste toujours bloquer sur le logo :mad: .

Est-il possible de faire un reset du téléphone ?

Merci de votre aide :)

• 2 weeks later...

Bonjour

Mon téléphone c'est bloquer sur l'écran motorola au démarrage, cela m'était déjà arriver auparavant mais en sortant la batterie le téléphone redemander normalement.

Mais cette fois ci impossible de le redemander il reste toujours bloquer sur le logo :mad: .

Est-il possible de faire un reset du téléphone ?

Merci de votre aide :)

Bonsoir,

Oui, c'est possible de faire un reset du téléphone, j'ai eu le même problème et je n'ai trouvé aucune solution sur internet, mais une personne que ma soeur connait a réussi à me le faire, par contre je ne sais pas comment elle a fait, si mes souvenirs sont bons, il faut faire apparaître un menu caché en appuyant sur la touche X et une autre, je ne me rappelle plus laquelle ( et je ne suis pas sûre que c'était bien x mais je crois :| ) mais ça ne coute rien d'essayer avec X et d'autres touches au hasard pour voir... je demanderai à ma soeur si elle se rappelle de la manip.

Bonne chance!