matriel Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, J'ai deux adresses Gmail dont une avec laquelle Android Market reconnaît mon mobile mais j'aimerais utiliser Android Market avec la seconde adresse Gmail avec laquelle Android Market ne reconnaît toujours pas mon mobile (Samsung Galaxy Teos). HS : Depuis la mise à jour du micrologiciel faite hier soir, l'application d'origine pour les SMS affiche de nouveau une notification sur son icône à la réception d'un nouveau SMS alors que j'ai pourtant tout désactivé dans ses paramètres. Pourquoi ? Merci par avance de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 market que sur un seul gmail (le premier enregistré). ps: la notification sur l'icône ne semble pas être lié au comportement d'Android de stock mas de la surcouche de la home Samsung (regarde dans les paramètre de celle-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo1964 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 market que sur un seul gmail (le premier enregistré). ps: la notification sur l'icône ne semble pas être lié au comportement d'Android de stock mas de la surcouche de la home Samsung (regarde dans les paramètre de celle-ci) Je continue le sujet : j'ai le même problème de compte gmail. J'ai reçu la semaine dernière en cadeau un galaxy tab de ma cousine étudiante en chine (elle est partie) et je le fournisseur a dû certainement ouvrir un compte pour configurer la tablette. Résultat, tout est en chinois, je ne sais même pas s'il y a un market android d'installé. J'ai essayé de me connecter avec mon compte gmail, tout va bien jusqu'à ce que j'aille sur android market, et on me dit qu'il n'y a pas d'appareil android associé à mon compte. Comment faire pour déconfigurer pour reconfigurer (toutes les applications sauf les basiques apps de samsung sont en chinois !) dans un mode soit francais, soit anglais ? Merci de m'aider, cette tablette est trop jolie pour que je la laisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.