oliewan Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Disons que, comme j'ai deja perdu plus d'un mois en SAV, j'ai pas trop envie de perdre encore du temps, voire mon tel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Moi aussi je suis obligé de m'y reprendre à 2 fois pour déverrouiller l'écran après un boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Moi personnellement c'est pas trop génant.. Comme ça sa lui laisse le temps de tout chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Au bout d'un quart d'heure c'est bon ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.