micha-youn Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) Bonjour J'ai effectuer la mise a jour se soir sur mon x10 bouygues telecom en 2.3.3 rom officiel . J'ai pris la précaution de sauvegarder tout avec l’application d’origine " sauvegarde et restauration" tout c'est bien passé . Mais après la mise a jour impossible de remettre la main sur cette application . Mes contacts ont bien été importer je précise Il y a t'il une astuce pour récupéré mes applications ? merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre. Edited August 2, 2011 by micha-youn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Voilà pour toi: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha-youn Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 merci mais comment y installer sur le téléphone ? désoler je suis pas doué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 C'est expliqué dans la FAQ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha-youn Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 ok merci beaucoup en attendent je vais y jeter un œil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha-youn Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Super j'ai suivi le FAQ a la lettre super merci beaucoup a toi :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duga66 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 je suis desoler je comprend ceux que tu me dis mais ca en reste la!! lool j'ai regarder le faq et j'ai pas trouver ou sans doute pas compris ceux qu'il faut faire... Par avance merci de tes éclaircit et de ta patience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duga66 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 je suis bon....j'ai reussi lool MERCI MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLE Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) moi pas le fichier est sous format .exe (via http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB ) où doit on le mettre dans l'arboressence de la carte SD???? Elle sera direct dans les appli après??? quel chapitre de la FAQ?? Merci Edited August 10, 2011 by DLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLE Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) J'ai installé Linda manager.....Mais lorsque je selectionne mon fichier asp je n'ai pas de message d'installation....il me manque un morceau...mais quoi?? Edited August 10, 2011 by DLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwygon Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 moi pas le fichier est sous format .exe (via http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB ) où doit on le mettre dans l'arboressence de la carte SD???? Elle sera direct dans les appli après??? quel chapitre de la FAQ?? Merci Non, le fichier est un fichier .apk! J'ai créé un dossier "applications" ds ma carte SD, j'ai placé ce fichier dedans via mon PC, puis, je suis allé le rechercher sur mon X10 avec mon appli 'ES explorateur de fichiers", tu cliques dessus (il s'appelle "backupandrestaure"), et il te propose de l'installer, et tu l'installes... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts