lacrampe37 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, voila mon probleme, je voudrais savoir omment remetre mon android car je voulez mettre a jour mon android mais helas sa na pas [/download/telecharger-34085725-marcher marcher]. odin ma supprimé mon android. comment faire pour resoudre ce probleme kan jallume mon tel il me met une image avec un ordi et un telephone. que faire?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour se connecter à Odin faut se m:etttre en mode dowlanding (Volume -/home/Power en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe37 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pour se connecter à Odin faut se m:etttre en mode dowlanding (Volume -/home/Power en même temps) je sais jai suivi un tuto mais sa ne marche pa pour remtre mon tel je doit attendre longtemp et sa me met faill comment je pe faire pour le remetre merci de maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe37 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 aide de A a Z svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe37 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 aide de A a Z svp ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.