Aller au contenu

Good for Zic


yoman74

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Petit conseils pour les aficionados de musics, je viens de découvrir une petite app bien cool petit tour sur le market "MusicSearch" allez faire un tour et vous m'en direz des nouvelles, au passage associez le avec shazam et le rêve deviens possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

essaye de develloper un peu plus la presentation (comment ça marche, à quoi sa sert ...)

et attention à l endroit approprié pour poster n

:)

(deplacé dans appli gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes bien vu pour le déplacement, désolé.

Oui franchement il faudrait que je développe un peu mais j'ai tellement trouvé le trucs énorme de pouvoir chercher une zic et la dl sur sd direct que je voulais que chacun découvre cette appli sans apriori et pouvoir en parler après.

Après la recherche de plusieurs artistes, francais et internationaux, je trouve qu'il ne se débrouille pas trop mal, j'ai pu trouver du ntm de la mano, du queen... faut encore affiner. Le dl ce passe assez rapidement. La lecture peux prendre un peu de temps quand même. Je pense que cela dépend beaucoup des serveurs en face, j'ai pu voir des liens vers des universités américaines bizarre.

Sinon pour les dl sur sd, ils sont bien renseignés, nom et titre, ça reste un minimum.

En bref, une appli à avoir toujours dans la poche, donc encore merci à app2sd.

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette appli, si telle n'est pas le cas, les goûts et les couleurs vous savez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...