justone22 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Je précise tout d'abord que je pensais poster cela dans la section application gratuites mais le bouton "Nouveaux sujet" est désactivé... et comme je suis un ptit nouveau je ne sais pas trop ou poster. :P J'aurais aimé savoir comment s'il y avait une sortie de prévue pour l'application Cinéma Gaumont sur Android? Je l'utilisait pas mal sur iPhone pour réserver mes places, c'était très pratique. Je viens de constater qu'elle n'y ai pas sur le market android :( Je n'ai trouver aucune alternative à cette application en plus. Pourtant ça fait déjà pas mal de temps qu'elle existe sur iOS. Personne n'aurait une idée sur le "portage" (je sais pas si le mot existe :P) sur Android? Bon lundi! (ça devrait pas exister les lundis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ben si gaumont, veut, yaura une appi android de leur ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.