Aller au contenu

[Bug] Mon Desire devient fou après quelques minutes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon Desire. Depuis quelques jours, après quelques minutes d'utilisation, il se met tout seul à appuyer sur des touches ou des zones d'écran (du moins c'est l'impression que j'ai). Par exemple, dès que j'appuie sur une zone de texte, la zone clignote sans arrêt au lieu de rester blanche et des menus contextuels apparaissent. Quand je suis sur un écran d'accueil, il appuie parfois tout seul sur des icônes de lancement d'application.

Quand je l'éteins et que je le rallume quelques minutes plus tard tout va bien, puis au bout de quelques instants il se remet à s'affoler.

J'ai déjà tenté un hard reset puis j'ai rooté mon téléphone en passant sous la MOD CM7. Mais le problème est revenu.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Et si oui, aurait-il réussi à le résoudre ?

Merci d'avance :)

Je mets un peu plus d'informations sur le topic. Désormais, quand je le mets en veille (appui court sur la touche Power), l'écran s'éteint puis se rallume immédiatement (écran verrouillé). Il s'éteint ensuite puis se rallume sans arrêt. Cela s'ajoute à tous les autres problèmes que j'ai décrit au-dessus.

Je pense que je vais le démonter incessamment sous peu pour détecter un éventuel faux-contact. J'ai vu un tutoriel pour démonter le HTC ici.

Bonne journée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...