foldromed Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à toute la communauté Android , J'ai depuis quelques temps vendu mon Iphone pour acheter un HTC hero. Je l'aime bien mais je le trouve quand même un peu lent ( même avec taskiller ) et surtout je hai HTC qui nous fait attendre , trop attendre pour la 2.1 J'ai eu le coup de coeur pour WebOS ( L'os des Palm ) et je voulais savoir s'il par un quelconque moyen il y avais une possibilité de mettre WebOs sur mon HTC Hero. Merci d'avance Foldromed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 sa risque d'être compliqué je crois puis surtout pour que ce soit fluide car le palm pre plus utilise le proc TI OMAP comme le Motorola Droid et a 512 mo de ram et c'est pas une foudre de guerre pour les ouvertures d'appli ! :s donc si portage il y a sa risque d'être moyen ! Attends qu'il soit dispo chez sfr et revend ton hero pour l'acheter en tout cas c'est ce que je te conseille... ps : Webos et un très bon OS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Non on ne peut pas mettre WebOs. Pour gagner en fludité je te conseil de mettre la ROM Modaco 3.1 au lieu de la ROM Officielle d'HTC ;) (Surtout que la 3.2 devrait gagner en rapiudité avec de nouvelles fonctions découvertes :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Oui idem que Panda les Palm Pré Plus et Palm Pixi Plus vont arriver chez SFR d'ici avril Tu vends ton Hero (si il est en bonne état et débloquer tu en tire facile 250/300€) et tu prend un des deux Palm Il est clair que Web OS et pour moi l'un des meilleurs OS mobile avec Android à l'heure actuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 un des meilleurs c'est sur ! Moi je vais me faire un plaisir d'aller tester sa quand SFR aura mis les stands Palm dans leurs point de vente. ps : je te conseille le Pre plus car le Pixi aura pas Flash player(dispo en février lors de la maj 1.4), il a un plus petit écran, plus volumineux, moins de ram, de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldromed Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Ok.. Sinon mon Hero est encore en abonnement avec bouyges pendant 2 ans , obligé d'attendre ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 non tu peux le revendre nue sur ebay, le bon coin... et acheter le Pre Plus nue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.