Aller au contenu

[Résolu] Mon agenda ne marche plus...(s'allume et bug).


Recommended Posts

salut à tous,

Depuis hier, j'ouvre mon agenda "Jorte" et paf, plus rien. le message qui me dis "forcer la fermeture".

Que c'est il passé ??

Par contre je crois avoir viré le calendrier d'origine (pour faire de la place)...Pour ça que ça marche plus ??? :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai fais une réinstalle de l'appli+données avec Titanium ==> l'appli est réinstaller mais quand je l'ouvre, ça se bloque et le meme message "forcer la fermeture".

Une idée ???

Je suis emmerdé, je sers beaucoup de mon agenda. heureusement sychonisé avec google donc j'ai pas tout perdu de mes rdv.

Seulement j'ai peur que mon Teos synchronise avec google mais dans l'autre sens. c.a.d qu'il m'efface tout ...

Help please

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas maintenant si sa marcherais mais je pourrais choper l'apk du calendrier et la filer tu aurais juste besoin de l'installer.Peut etre que titanium la mal installer :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas maintenant si sa marcherais mais je pourrais choper l'apk du calendrier et la filer tu aurais juste besoin de l'installer.Peut etre que titanium la mal installer :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah oui je veux bien !!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela va marcher mais qui ne tente rien a rien ;) Il faudra juste que tu utilise Root explorer pour mettre l'aplli dans le dossier system > app :D je te donnerais un lien par mp pour la version complete sinon tu pourra pas installer l'app ^^

Petit aide pour l'installe ;) :

Tu met ton app calendrier que je vais te donner dans ta carte micro Sd, ensuite tu prend root explorer tu va dans le dossier card Sd tu cherche ton apk, tu rester cliquer dessus > copy > retour > system > ap et tu fait paste :) apres regarde si sa marche :D voila je vais upload l'apk :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum mais les donner de tes rdv son enregistrer ou?

Sur google agenda. Un coup je rentre mes rdv sur google, un coup sur le phone. Et je synchronise toujours en automatique, pour avoir pareil sur les 2.

Actuellement j'ai coupé la synchro sur mon mobile, au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela veut dire que si tu fait un reset factory qui suprimera toute tes donner sur le tel tu aura encore les donner de tes rdv???

Si oui alors tout simplement un flash pourrait resoudre ton probleme :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela veut dire que si tu fait un reset factory qui suprimera toute tes donner sur le tel tu aura encore les donner de tes rdv???

Si oui alors tout simplement un flash pourrait resoudre ton probleme :)

oui, je garde rien sur mon mobile. Contact + rdv son sur google que je synchronise. la question que je me pose, est possible que que mon phone synchronise vers google, mais comme mon calendrier fonctionne plus et qu'il n'affiche plus rien dans les rdv. Envoie ces infos (donc vide) vers google et google mette à jour par la synchro en pensant qu'il faut tout éffacer...

Pour un flash ... aie, aie, tu pensais avec kies la version sfr, ou carrément une nouvelle ROM XXJPQ ???

Dans ce dernier cas, je me sens pas le niveau de faire ça tout seul .... (je suis un ptit débutant moi :P )

les manips ne sont pas trés clair pour moi ... (des passages que je pige pas bien, du coup je sais pas ce que je dois sauvegarder que je pourrais perdre etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la maj avec Kies n'est pas tres fiable :/ Avec tout les gens qui cree des topics comme quoi le tel ne s'allume retour SAV etc.... Le flash est un peu dure on dirait mais les etapes son hyper facile ^^ Un flash en JPQ qui est deja root serait bien sa t'eviterais de root si tu ne la pas deja fait :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la maj avec Kies n'est pas tres fiable :/ Avec tout les gens qui cree des topics comme quoi le tel ne s'allume retour SAV etc.... Le flash est un peu dure on dirait mais les etapes son hyper facile ^^ Un flash qui est deja root serait bien sa t'eviterais de root si tu ne la pas deja fait :)

je veux bien faire un flash ...

Je suis déja root ....

PS: Tu as des MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sur le téléphone pas moyen de voir les MP ^^'

Je t'ai repondu : avec le lien de root explorer et le lien de l'apk du calendrier :)

P.S : pour l'instaler :

Tu met ton app calendrier que je t'ai donner dans ta carte micro Sd, ensuite tu prend root explorer tu va dans le dossier sd card tu cherche ton apk, tu rester cliquer dessus > copy > retour > system > app > le petit carer gris en haut mnt rw > et tu fait paste apres regarde si sa marche voila je vais upload l'apk

Et si aprés l'installation de l'apk sa marche pas et ben faudra flasher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...