carinou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Par erreur j'ai supprimé tout l'historique des SMS d'un de mes contacts sur mon HTC Desire S au lieu de supprimer le dernier SMS qui n'avait pas d'importance. Existe-t-il un moyen pour récupérer ces SMS effacés ? (en cherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il existe une possibilité pour sauvergarder les messages mais je ne l'ai pas fait avant la suppression). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non on ne peut plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Une fois supprimé c'est perdu en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Apparemment les sms sont sauvegardés sur les serveurs de HTC si on a configuré un compte Sense. Mais je n'ai jamais trouvé comment gérer cette sauvegarde. J'ai juste été surpris de les récupérer petit à petit après avoir reinitialisé mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.