nefastseven Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 salut mon pere a pris il y a peu le telephone sony arc,c'est bouygues l'operateur telephonique,le tel est tout d'origine et le restera(pas de root,encore moins de rom modifié) pour la prise de photo,lorsque le capteur est reglé sur 8 megapixel,il est impossible de zommer,un petit message apparait en disant un truc du genre "impossible de zommer avec cette definition",la seule possibilité de zoomer est se mettre en 2megapixel. avez vous une solution ? est ce un probleme/defaut du Arc ? une mise a jour a été faite ce matin vers 2.3.3,ça reste naturellement une MAJ d'origine demandée par sony. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour à toi ! Pour répondre à ta question, il n'est possible de zoomer en photo en 2MP voilà et derien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 non pas vrai ,avec la dernière maj on peut zoomer aussi en 8mpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 salut il a fait comme annoncé dans le 1er post une MAJ et ça ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 sa dépend si il a déjà la dernière mise a jours . moi je l'ai et le zoom fonctionne ,il doit regarder sur pc compagnon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 la mise a jour est la 2.3.3 c'est le tel qui lui a proposé cette MAJ ça n a pas été fait via pc companion y a t-il une autre MAJ que celle qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 via pc compagnon,moi c'est la que je l'ai eue. mais a se que j'ai lu plus haut,il n'est pas nu,c'est un mobile de chez bouygues (si bouygues a des rom bien sur..de belgique je saurais pas le savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Je ne sais pas non plus si bouygues fait sa rom. Je ne suis pas assez bon. Et vu le peu de membres ayant repondu.... En tout cas merci pour ton aide J essaierai lorsque je passerai chez mes parents de connecter le tel au pc en utilisant pc companion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut... Essaye la MàJ en passant par SEUS, soit Sony Ericsson Update Service... PC Companion n'est pas la panacée pour les MàJ... Car effectivement, avec la dernière version, il est possible de zoomer dans toutes les résolutions, et plus seulement en 2MP... Il te faut la build 4.0.A.2.368, mais avec un tél brandé Bougues, je ne suis pas certain qu'elle soit dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.