Ming-Z Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, Voilà déjà plusieurs fois que je constate un petit bug lors de conversations sous Google Talk : Il arrive parfois que les messages de mon interlocuteur viennent se placer en amont des miens dans la timeline. Typiquement cela se produit lors d'échanges assez rapide façon question-réponse, où lorsque l'on relit le déroulé de la conversation, la réponse de mon interlocuteur apparait alors avant ma question... Avez-vous déjà constaté ce bug ? Et si oui, pensez-vous qu'il est propre au Milestone ou à Android en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Yep j'ai remarqué, mais j'avais jamais essayé Gtalk sur mon Magic. A mon avis (ce n'est qu'une supposition), ça vient du fait que les timestamps ne prennent pas en compte les secondes, et donc les messages dans la même minute sont groupés. Bref, c'est ma petite idée, mais ça reste pénible à l'usage oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Je pensais effectivement à la même explication. Si c'est cela ce serait donc plutôt lié à Android qu'au Milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) J'ai eu ce problème. Pour y remédier j'ai retardé l'heure de mon milestone de 2 min a peu près et cela fonctionne maintenant. Modifié 12 février 2010 par bart38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je pense que c'est plus à cause du codage de l'application ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je pense que c'est plus à cause du codage de l'application ;x moi je penses que l'application tris bien par minute et pas seconde... mais le milestone n'est jamais a l'heure car il ne synchronise par sur le réseau malgré l'option... et il faut etre rooter pour que la mise a l'heure ntp fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 quelqu'un a pu trouver cmt résoudre ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai eu ce problème.Pour y remédier j'ai retardé l'heure de mon milestone de 2 min a peu près et cela fonctionne maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.