Tib44 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Ce serait bien que chacun fasse une présentation du theme qu'il utilise Il faudrait faire comme ca : Nom du Theme : Launcher nécessaire (si il en faut un) : Lien de téléchargement (si non présent sur le Market) Type de déplacement dans le menu ou il y a toutes les applications : Vertical ou horizontal Roms compatible : Des screenshots Modifié 1 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Je commance : GingerReal launcher V1.0.7 Aucun launcher a installer en plus Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?9x35ep3q41x1wb1 Déplacement dans le menu des application : Vertical Toutes les roms sont compatible http://gingerreal.info/index.php/topic,57.0.html Modifié 20 août 2011 par Tib44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je pense que tu devrais rajouter les roms compatibles ... Par exemple, là, si je mets ton thème, je peux reflasher... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je pense que tu devrais rajouter les roms compatibles ... Par exemple, là, si je mets ton thème, je peux reflasher... ;) Ce theme est compatible avec toutes les roms Et c'est juste un launcher donc pas besoin de reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) j'utilise go launcher ex mais je crée mes theme entièrement moi même donc pas téléchargeable je vous poste mon ancien theme et le nouveau donc voici le premier et l'actuel mais il me manque encore un bureau a agencé pour les widget utilisé et application utilisé alors -widgetlocker : pour le lockscreen -widgetsoid : pour les widget de conection réseau -minimalistic text : pour tous les indicateurs texte batterie,date,méteo etc -missed it : pour les compteur d'appel et de message sur le lockscreen et pour la modification du dock et des icone je passe par go launcher Modifié 17 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 j'utilise go launcher ex mais je crée mes theme entièrement moi même donc pas téléchargeable Pourrais tu uploader tes themes sur mediafire par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Pourrais tu uploader tes themes sur mediafire par exemple il ne mest pas possible de les uploader sous la forme d'un fichier il ne sont pas applicable en un simple clique il faut paramétrés plusieurs widgets etc Modifié 1 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 il ne mest pas possible de les uploader sous la forme d'un fichier il ne sont pas applicable en un simple clique il faut paramétrés plusieurs widgets etc pour les widget utilisé et application utilisé alors -widgetlocker : pour le lockscreen -widgetsoid : pour les widget de conection réseau -minimalistic text : pour tous les indicateurs texte batterie,date,méteo etc -missing it : pour les compteur d'appel et de message sur le lockscreen et pour la modification du dock et des icone je passe par go launcher Toutes ces appli fonctionnent sur un Ace non-rooté non-flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Toutes ces appli fonctionnent sur un Ace non-rooté non-flashé ? absolument je suis moi même non rooté et sous rom d'origine bouygue par contre elle ne sont pas toute gratuite widge locker est payant 1.40 euro et si vous avez quelque difficulté a les configurer n’hésité pas a demander moi même j'ai galérer mais mtn je me débrouille =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Ça marche. Content de voir que l'on peut bidouiller sans toucher à des choses dangereuses. (Bon j'ai quand même bien envie de me débarrasser des appli universal...) Au passage, je trouve tes thèmes très classes, avec cependant une petite réticence pour les icônes de la barre en bas. Modifié 1 août 2011 par Goran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) merci bien =) ca se change des icônes une réticence sur lesquels ^^ ? pour les appli universal avec go launcher on ne peu pas les supprimer mais on peu les masquer elle n’apparaisse plus dans le téléphone une fois quel sont cocher comme masquer a moins de les décocher =) Modifié 1 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 il ne mest pas possible de les uploader sous la forme d'un fichier il ne sont pas applicable en un simple clique il faut paramétrés plusieurs widgets etc pour les widget utilisé et application utilisé alors -widgetlocker : pour le lockscreen -widgetsoid : pour les widget de conection réseau -minimalistic text : pour tous les indicateurs texte batterie,date,méteo etc -missing it : pour les compteur d'appel et de message sur le lockscreen et pour la modification du dock et des icone je passe par go launcher Pourrais tu ajouter ces informations a ton post qui présente ces themes Ca réunirait tout en un seul et meme post Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ca se change des icônes une réticence sur lesquels ^^ ? J'aime beaucoup la sobriété du premier thème, mais les icônes pas tellement par exemple. Simple question de goût. Je commence à bidouiller chez moi, je poste le résultats si jamais ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) [édité] Modifié 1 août 2011 par Goran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) ok pour l'horloge au faite car javais oublié sur le premier theme c'est un widget bobclockd3 Modifié 1 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci ! je kiffe l'horloge de ton premier thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Ouai moi aussi j'aime bien mais le seul truc que je lui reproche c de ne pas pouvoir être redimensionnée a ma connaissance Modifié 10 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) oups dsl pour le double post bug Modifié 1 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 new theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Voilà le miens : Modifié 10 août 2011 par <Titou.Galaxy13> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PigeonDeSamsung Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Comment installer le premier thème ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik12 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je commance : GingerReal launcher V1.0.7 Aucun launcher a installer en plus Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?9x35ep3q41x1wb1 Bonjour Tib44: comment doit je faire pour avoir le même écran que vous ? photo de gauche, heure météo. j'ai bien installer GingerReal launcher V1.0.7 mais rien ne se trouve a lintérieur sauf une photo de fond d'écran!..Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Tu veux le widget heure + meteo? Si c'est ca il est disponible dans beautiful widget https://market.android.com/details?id=com.levelup.beautifulwidgets&feature=search_result il est payant mais il existe une version lite (je ne sais pas si l'horgole est dispo dans cette version) ensuite pour mettre l'horloge tu ajoute le widget qui s'appel "beautiful super clock 4x2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 le but c'est pas que sa se transforme en 2ème "la tete de votre bureau" les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dis moi ace galaxyandroid, comment tu as fait pour avoir l'heure verte et blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.