Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bob clock d3, ==> market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 VOici le mien Sous S5830XXKPH 2.3.7 CyanogenMod 7.1 RC1+fix +Kernel ketut OC @ 844Mhz je teste plus plus tard la batterie a voir.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je suis assez d'accord avec couzzin, mais l'idée est bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStar07 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je m'excuse a l'avance pour avoir deterrer un vieux topic .. @ace-galaxydroid : J'aime beaucoup ton premier theme, en particulier, la barre de batterie, mais apres des heures d'essais, je n'arrive toujours pas à en faire une similaire avec Minimalistic Text .. Pourrais-tu m'apporter ton aide avec un petit tuto ou quelque chose dans le genre ? Je te remercie a l'avance pour ton aide. Modifié 16 juin 2012 par BlackStar07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Firework : Go Launcher EX : ici Thème dispo ici Déplacement : horizontalement (de droite à gauche et de gauche à droite ;-) ) images venant de google image ... :) (et theme disponible en français bien sur ;) ) Modifié 26 juillet 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'me disais aussi, un galaxy ace avec écran 4" :emo_im_money_mouth: Il est trop flashy non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 un peu mais bon c'est le but du thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Man Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) HoloLauncher avec WidgetLocker Déplacement vertical dans le menu Modifié 7 octobre 2012 par Iron Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Plus personne ? :) Modifié 23 mars 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu peux apporter des themes toi aussi ;) Tu peux apporter des themes toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ca serait cool de faire un référencement desq thèmes compatibles avec cm9 et avec notre résolution d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Nom du Theme : Ics apocalypseUOT (fourni avec la rom) + pack icones holoblue pour le 1er et Basic white (dispo sur le market) pour l'autre Launcher : Holo launcher Type de déplacement dans le menu ou il y a toutes les applications : Cascade Roms compatible : toutes les cyanogen je pense :) Modifié 25 mars 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ton thème Il manquerait pas quelques infos, genre le nom du thème, un lieu de téléchargement et tout, bref reprend le modèle du premier post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Voila ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Personne d'autre ? Honte de votre bureau, lol ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je n'ai pas de thème, mais comment en faire un ? (où trouver le launcher le mieux approprié et les widgets ? sur le Play Store en cherchant bien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 quelle rom as tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 CyanogenMod 10.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 pour moi il n'y a pas mieux que holo launcher bien reglé il y plein de themes sur le store (en mdpi....) mais meme pour ceux en hdpi, il y a un tuto fais par Akram pour les faire passer sur le ace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 OK, merci, je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.