Sph1re Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut a tous! Voila je vous présente mon dernier Thème pour GO Launcher EX Impérial Imperial on the Market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est bien réussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ouah !!! trop beau :P J'ai pas Go launcher mais si je l'avais j'adopterais ;) Si tu veux tenter l'expérience MIUI je testerai avec plaisir ton thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tres classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il a fait un thème miui je suis tomber dessus taleur c'est des truc a la genre honeycomb :) Il es pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci a tous ;) Ca fait plaisir! J'ai fait l’expérience MIUI avec le thème H1VE mais comme il y a beaucoup de changement entre version majeur le suivit des thème devient fastidieux. j'aime bien MIUI cela dit http://miuiandroid.com/forums/showthread.php?3701-Theme-UPDATE-3-14-H1VE-by-Sph1re Mes autres Thème GO Launcher ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.