AntoninRuë Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour je cherche un moyen de retourner en 2.1 (je suis actuellement en 2.2) Au début j'étais sous MiniCM6, j'ai voulu installer la rom Froyo Remix10, mais j'ai eu droit a un brick avec l'accès au XRECOVERY, sur le forum j'ai trouver un backup de shockman ou de phenom (ca fait déja 2 semaine alors j'ai oublié) en 2.2 minicm6 beta mais mon téléphone est devenu un U20i (x10 mini pro) dans les paramètres.. (je crois que l'on peut changer sa grace a Root Explorer) PS: depuis un moment on ne peut plus flasher son tel avec UpdateService Pourquoi je veux revenir en officiel; le bleu de la 2.1 n'est pas si dég******* que celui de la 1.6 et sur la MiniCm Beta on trouve presque RIEN sur le Market ! EDIT: J'ai un mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pc companion ? >> http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/pccompanion/xperiax10?cc=fr&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 pc companion ? >> http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/pccompanion/xperiax10?cc=fr&lc=fr même en faisan réparer j'ai le droit a aucune mise a jour disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Suis ce tuto, puis tu referas une mise à jour SEUS une fois que tu seras en 1.6. le tuto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci ! I've got 2 ticket to paradise .1 android version ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Appelle-moi Dieu B) Content que ton problème soit réglé en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.