kek85 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour J'ai hésité entre un sujet et plusieurs, je tente 1. J'ai donc ma tablette dont je suis ravi, j'ai quelques questions : peut on imprimer des documents sur une imprimantes wifi?? peut on accéder à un disque dur partagé par un pc windows, quelle appli?? je cherche aussi des jeux pour jouer à 2 en même temps, auriez vous des noms?? Merci Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 2 player reactor Pour l'imprimante, il faut utiliser l'appli de ton imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci 2 player reactor Je l'ai téléchargé ce matin mais pas encore eu le temps de l'ouvrir!! Pour l'imprimante, il faut utiliser l'appli de ton imprimante Je vais regarder ca, je ne savais pas que ca fonctionnait comme ca. on trouve ca sur le market? Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu tape la marque de ton imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 En jeux à deux il y a glow hokey 2 et fruit ninja qui sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'avais trouvé Glow hockey mais pas possible de jouer à 2 sur la meme tablette. Je viens d'installer le 2 pour tester ce soir. Pour l’imprimante, j'ai trouvé des choses, à tester ce soir? Pour l'acces au disque dur, le logiciel déjà installer peut il faire le taff? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai essayé un logiciel hier pour mon imprimante mais pas réussi à imprimer une page!! Quels applis pour une imprimante epson stylus 425W?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pour l'accès à un disque dur tu peux utiliser ça: https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci IL y a des manips spéciales à faire sur le pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jylolino Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai essayé un logiciel hier pour mon imprimante mais pas réussi à imprimer une page!! Quels applis pour une imprimante epson stylus 425W?? Merci As tu essayé PrinterShare ? j'ai l'imprimante Epson Stylus 420W et j'aimerai savoir si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 As tu essayé PrinterShare ? j'ai l'imprimante Epson Stylus 420W et j'aimerai savoir si ca fonctionne J'ai essayé Printbot mais il demande adresse IP and CO que je n'ai pas trouvé donc pas possible de lancer l'impression!! J'ai laissé tombé pour le moment... Tiens oi au jus si tu trouve un soft, merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy64 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le mieux c'est Google Cloud print. Une fois pigé le système ça marche nickel, mais il faut un PC (Windows, Linux ou Mac) en relai, mais bon en général à coté d'une imprimante il ya toujours un PC.. C'est quand même incroyable de pas avoir fait un système simple pour les tablettes,.. avec un port usb normal quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.