berteauv Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à tous et à toutes, Voilà je suis un très grand fan de Google en général toutes les apps etc... comme beaucoup d'autres d'ailleurs ; je possédais un iphone qui est tombé en rade. Etant un grand linuxien Androïd me fassine mais fasse à un panel de google phone de plus en plus conséquent je ne sais absolument pas vers lequel aller... On parle beaucoup du Nexus One mais je trouve le prix prohibitif ... Pour me rapprocher des performances d'un iphone je ne vois pas vers quoi partir. Pourriez vous m'aidez à y voir plus clair Merci à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) milestone (il vaut largement un Iphone 3GS j'ai encore fait le test hier soir ;) ) ou alors attend la sortie du Nexus en France Modifié 12 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berteauv Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 je ne connais pas ce mobile quelqu'un le fait en pack ? En tout cas merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 tiens c'est celui la : http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/Motorola-MILESTONE-FR-FR le Droid au Etats-Unis ! il et vendu sur rue du commerce chez tous les opérateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.