Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon téléphone lg optimus P970 jeudi, et depuis je constate que la batterie se décharge tres vite.

par ex, je les rechargé à fond hier et à l'heure actuelle il me reste un petit 1/4 de batterie, je le recharge tous les jours.

Est ce un pb de batterie, ou est ce que (etatn donné que je ne le connais pas bcp encore), il y a des appli d'ouvertes ou qqch du genre et qui du fait bouffe la batterie.

Merci pour vos réponses, sinon je retournerai voir à FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible de quasiment tout les smartpones Android (iphone aussi) !!

La batterie dure rarement plus de deux jours, et cela dépend vraiment de ton utilisation.

Si tu utilises beaucoup la 3G directement(avec le navigateur) ou indirectement (widget utilisant la 3G et le GPS avec un peu d’intervalle, syncro, etc...), la batterie dure rarement plus d'une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tous les smartphones actuels subissent le même sort..

Tu peux rallonger un peu le cycle de ta batterie en réduisant l'éclairage, en modifiant les connexions au réseau 3g, en n'activant la recherche wifi que lorsque cela est nécessaire et en utilisant les widgets avec parcimonie ^^

Mais tu peux choisir n'importe quel smartphone étant donné la taille des écrans le rechargement quotidien est quasi obligatoire pour tous.

Pour les applications en fond de tâches tu peux utiliser un "tueur de tâches" comme Taskiller mais n'en abuse pas car certaines applications ont besoins de rester en fond.

Après si tu veux te lancer dans la personnalisation certaines Rom Custom permettent d'améliorer la durée de la batterie car elles sont plus allégées mais au mieux on atteint 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...