Stella2006 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Galaxy Ace s5830 et je suis sous Pay and Go génération (carte rechargeable - Proximus - Belgique). J'ai donc inséré ma carte sim dans mon nouveau smartphone et il se fait que tout mon crédit d'appels a été bouffé sans que j'effectue de quelconques maoeuvres. Quel en est la cause? Dois-je parametrer quelquechose? Que faut il faire pour raccorder mon smartphone à la wifi de chez moi? Je souhaiterai naviguer sur internet gratuitement... Je ne comprends pas. Quelqu'un sait m'aider? J'ai déjà cherché des infos sur ole net mais je n'ai pas trouvé d'infos qui pouvaient m'aider... J'ai aussi cherché sur le forum ici présent mais il me semble que le sujet n'a pas été traité 'ouvertement'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le ace étant un smartphone et toi étant sous carte prépayé rechargeable il se peu que tes crédit (euro) est été bouffer par l'actualisation data des différente application ou le téléchargement de celle ci sur ton tel les Mo défile très vite... Désactive les connexion data sur le réseau mobile (paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/ la tu décoche "autorisé l'accé aux données sur le réseaux mobile") ne te sert de l'actualisation market pour le téléchargement d’application q'avec le wifi. Pour cela tu doit aller dans tes paramètre wifi et rentré la clé sécurité figurant sur ta box en majuscule sur ton téléphone pour associé et configurer la connexion wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella2006 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai donc désactivé les connections data. Je tente de me connecter sur ma wifi, j'introduis le code (en encodant en majuscules) et il est noté: "Récupération de l'adresse IP..." pendant quelques secondes puis s'inscrit "Désactivé, sécurisé par WEP". J'arrive pas à me connecter. J'ai testé plusieurs fois mais toujours le même message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Essaye de voir si tu n'a pas un bouton d'association wi fi sur ta box après avoir rentré le code et lancer la connexion apuis tout de suite sur celui -ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ajoute entierement les parametres SSID , ainsi que la clee wep ou wap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ajoute entierement les parametres SSID , ainsi que la clee wep ou wap. si ca boc est détecter automatiquement je pense pas qu'il y est besoin de rentrer les parametre SSID une simple association via le bouton prevu a cette effet sur ca box (si il y a ) ferai peu etre l'affaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Personelement pour contourner le probleme de la sychronisation avec la Box en rentrant le SSID ainsi que la clee , et ca marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.