Spic Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour à tous, On peut sur Android modifier la police des écrans. Sur Android Market, j'ai installé la seule application gratuite (visiblement d'après mes recherches, mais je n'en suis pas certain) disponible : fontomizer sp. Cette application permet de télécharger gratuitement quelques nouvelles polices pour les appliquer via paramètres / affichage / police. Ce changement de police est il selon vous préjudiciable pour l'Ace : bug, lag ou autre ? Connaissez vous d'autres applications gratuites permettant de trouver de nouvelles polices sympas (le choix sur fontomizer est limité, même si c'est déjà pas mal pour du gratuit!) ? Merci pour vos réponses, Bonne journée, Spic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Moi j'utilise cette police : http://www.megaupload.com/?d=KKXU42NR Il faut l'installer comme un APK normal et l'activer dans paramètres / affichage / police Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.