Guest Nyto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 (edited) Je vous annonce que je pars samedi 7 Aout en vacances. Durant une semaine je n'aurais quasiment pas accès à internet et les 2 semaines suivantes, je n'aurais pas accès du tout. Je reviens donc le 28 Aout. Je ne pourrai, malheureusement, plus suivre ce forum durant ces 3 semaines.Bonne vacances à ceux qui ont, comme moi, l'occasion de partir et bon courage aux autres :) ;) En attendant je reste à votre disposition ^^ InsertCoin 2.3 Stock Le RUU 2.3 du desire à peine sorti, Baanewz sort une nouvelle ROM ! :D C'est du pur stock, on a une ROM : * Rooté * Deodexé * Avec quelques modifications pour les performances * Disponible pour le Hboot stock ou Oxygenr2 voilà voilà rien de plus :) XDA : c'est par ici Download Lien Direct : http://insertcoin.dataninja.net/WIP/IC2.3STOCK/ Screenshots / Vidéo All credits to Baadnewz Edited August 4, 2011 by Nyto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 réservé au cas où Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 réservé aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royrob69 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 apparemment ca boot pas comme ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 oui j'ai vu je vais flasher là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Baadnewz vient de ré-upload les ROMs et elles marchent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobatomix Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) salut, Je l'ai installé cet après midi. Elle fonctionne très bien. Par contre j'ai l'impression que je n'ai pas su utiliser (ou configurer) a2sd. Avec titanium backup, j'ai Interne :154 MB (124 MB libre) Carte SD : 13.9 GB (1.81 GB libre) Carte SD (a2sd) : 0B (0B libre) Pourtant j'ai partitionné ma SD en recovery en partition 2048mo avec un swap de 0 Je ne comprends pas ou j'ai merdé, si quelqu'un pouvait m'aider. D'avance merci. Une remarque, j'ai plus d'espace pour stocker mes applications que sur la RUU 3.14 GB PS: c'est ma première custom ROM Edited August 18, 2011 by bobatomix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_b Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 salut, Je l'ai installé cet après midi. Elle fonctionne très bien. Par contre j'ai l'impression que je n'ai pas su utiliser (ou configurer) a2sd. Avec titanium backup, j'ai Interne :154 MB (124 MB libre) Carte SD : 13.9 GB (1.81 GB libre) Carte SD (a2sd) : 0B (0B libre) Pourtant j'ai partitionné ma SD en recovery en partition 2048mo avec un swap de 0 Je ne comprends pas ou j'ai merdé, si quelqu'un pouvait m'aider. D'avance merci. Une remarque, j'ai plus d'espace pour stocker mes applications que sur la RUU 3.14 GB PS: c'est ma première custom ROM Tu as repartionné ta sd card à l'aide du recovery? Je te dirai ce que ca donne chez moi quand je l'aurai fait : pour le moment, jai juste utilisé Revolutionnary pour passer en S-OFF & rooter mon tel. Moi je me demande quelle est la différence entre la version InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_1.1.1.zip et InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_1.1.1.zip. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glems Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Tu n'es pas sur le bon post. C'est insertcoin s que tu veux. Un autre thread. Entre le A2SD et CM7, c'est le hboot qui change. Tu as besoin du HBOOT CM7 alors que pour l'autre, pas besoin de changer. Donc pas besoin d'être s-off. La CM7 serait un peu plus fluide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobatomix Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je suis passé sur la ROM SGBS Version A2SD v2.4 à causes du sense 2.1 Et j'ai compris d’où venait "Carte SD (a2sd) : 0B (0B libre)". Ça vient tout simplement de ma version de titanium backup, qui est trop ancienne. J'ai les bonnes valeurs avec une version plus récente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_b Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Tu n'es pas sur le bon post. C'est insertcoin s que tu veux. Un autre thread. Entre le A2SD et CM7, c'est le hboot qui change. Tu as besoin du HBOOT CM7 alors que pour l'autre, pas besoin de changer. Donc pas besoin d'être s-off. La CM7 serait un peu plus fluide. D'acc, mais je suis passé S-OFF avec Revolutionnary et maintenant, j'ai un HBOOT avec un numéro exotique, donc cad que dans ce cas faudrait reflasher encore le hboot avec une nouvelle version? Ou il y a confusion de ma part? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_b Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 D'acc, mais je suis passé S-OFF avec Revolutionnary et maintenant, j'ai un HBOOT avec un numéro exotique, donc cad que dans ce cas faudrait reflasher encore le hboot avec une nouvelle version? Ou il y a confusion de ma part? Merci. Hello, Je pense avoir compris en regardant le wiki de l'InsertCoin S : cm7 hboot from alpharev.nl - the one with 130 mB for /system Donc le hboot de alpharev quand on passe en S-OFF, donc pas valable si je suis passé en S-OFF avec Revlutionnary qui me donne encore un aute Hboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobatomix Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 (edited) Hello, Je pense avoir compris en regardant le wiki de l'InsertCoin S : Donc le hboot de alpharev quand on passe en S-OFF, donc pas valable si je suis passé en S-OFF avec Revlutionnary qui me donne encore un aute Hboot. Revolutionary est la fusion de unrevoked et alpharev, c'est une espèce de 2 en 1. L'un pour le Root, l'autre pour le S-OFF. Après tu peux changer la taille de tes partitions en changeant de HBOOT en téléchargeant le fichier qui te convient sur Alpharev Edited August 24, 2011 by bobatomix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_b Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Revolutionary est la fusion de unrevoked et alpharev, c'est une espèce de 2 en 1. L'un pour le Root, l'autre pour le S-OFF. Après tu peux changer la taille de tes partitions en changeant de HBOOT en téléchargeant le fichier qui te convient sur Alpharev D'acc, merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts