Aller au contenu

[ROM][01/08] InsertCoin 2.3 Stock


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto
Je vous annonce que je pars samedi 7 Aout en vacances. Durant une semaine je n'aurais quasiment pas accès à internet et les 2 semaines suivantes, je n'aurais pas accès du tout. Je reviens donc le 28 Aout. Je ne pourrai, malheureusement, plus suivre ce forum durant ces 3 semaines.

Bonne vacances à ceux qui ont, comme moi, l'occasion de partir et bon courage aux autres :) ;) En attendant je reste à votre disposition ^^

InsertCoin 2.3 Stock

Le RUU 2.3 du desire à peine sorti, Baanewz sort une nouvelle ROM ! :D

C'est du pur stock, on a une ROM :

* Rooté

* Deodexé

* Avec quelques modifications pour les performances

* Disponible pour le Hboot stock ou Oxygenr2

voilà voilà rien de plus :)

Download

Lien Direct : http://insertcoin.dataninja.net/WIP/IC2.3STOCK/

Screenshots / Vidéo

All credits to Baadnewz

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

Je l'ai installé cet après midi. Elle fonctionne très bien.

Par contre j'ai l'impression que je n'ai pas su utiliser (ou configurer) a2sd.

Avec titanium backup, j'ai

Interne :154 MB (124 MB libre)

Carte SD : 13.9 GB (1.81 GB libre)

Carte SD (a2sd) : 0B (0B libre)

Pourtant j'ai partitionné ma SD en recovery en partition 2048mo avec un swap de 0

Je ne comprends pas ou j'ai merdé, si quelqu'un pouvait m'aider.

D'avance merci.

Une remarque, j'ai plus d'espace pour stocker mes applications que sur la RUU 3.14 GB

PS: c'est ma première custom ROM

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je l'ai installé cet après midi. Elle fonctionne très bien.

Par contre j'ai l'impression que je n'ai pas su utiliser (ou configurer) a2sd.

Avec titanium backup, j'ai

Interne :154 MB (124 MB libre)

Carte SD : 13.9 GB (1.81 GB libre)

Carte SD (a2sd) : 0B (0B libre)

Pourtant j'ai partitionné ma SD en recovery en partition 2048mo avec un swap de 0

Je ne comprends pas ou j'ai merdé, si quelqu'un pouvait m'aider.

D'avance merci.

Une remarque, j'ai plus d'espace pour stocker mes applications que sur la RUU 3.14 GB

PS: c'est ma première custom ROM

Tu as repartionné ta sd card à l'aide du recovery?

Je te dirai ce que ca donne chez moi quand je l'aurai fait : pour le moment, jai juste utilisé Revolutionnary pour passer en S-OFF & rooter mon tel.

Moi je me demande quelle est la différence entre la version InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_1.1.1.zip et InsertCoin_GB_Sense2.1_CM7_1.1.1.zip.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas sur le bon post. C'est insertcoin s que tu veux. Un autre thread.

Entre le A2SD et CM7, c'est le hboot qui change. Tu as besoin du HBOOT CM7 alors que pour l'autre, pas besoin de changer. Donc pas besoin d'être s-off.

La CM7 serait un peu plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la ROM SGBS Version A2SD v2.4 à causes du sense 2.1

Et j'ai compris d’où venait "Carte SD (a2sd) : 0B (0B libre)". Ça vient tout simplement de ma version de titanium backup, qui est trop ancienne. J'ai les bonnes valeurs avec une version plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas sur le bon post. C'est insertcoin s que tu veux. Un autre thread.

Entre le A2SD et CM7, c'est le hboot qui change. Tu as besoin du HBOOT CM7 alors que pour l'autre, pas besoin de changer. Donc pas besoin d'être s-off.

La CM7 serait un peu plus fluide.

D'acc, mais je suis passé S-OFF avec Revolutionnary et maintenant, j'ai un HBOOT avec un numéro exotique, donc cad que dans ce cas faudrait reflasher encore le hboot avec une nouvelle version? Ou il y a confusion de ma part?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, mais je suis passé S-OFF avec Revolutionnary et maintenant, j'ai un HBOOT avec un numéro exotique, donc cad que dans ce cas faudrait reflasher encore le hboot avec une nouvelle version? Ou il y a confusion de ma part?

Merci.

Hello,

Je pense avoir compris en regardant le wiki de l'InsertCoin S :

cm7 hboot from alpharev.nl - the one with 130 mB for /system

Donc le hboot de alpharev quand on passe en S-OFF, donc pas valable si je suis passé en S-OFF avec Revlutionnary qui me donne encore un aute Hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense avoir compris en regardant le wiki de l'InsertCoin S :

Donc le hboot de alpharev quand on passe en S-OFF, donc pas valable si je suis passé en S-OFF avec Revlutionnary qui me donne encore un aute Hboot.

Revolutionary est la fusion de unrevoked et alpharev, c'est une espèce de 2 en 1. L'un pour le Root, l'autre pour le S-OFF.

Après tu peux changer la taille de tes partitions en changeant de HBOOT en téléchargeant le fichier qui te convient sur Alpharev

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...