binbinhfr Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Cela fait 1 mois que j'ai ce téléphone qui fonctionne sans problème et tout d'un coup il s'est éteint et je ne peux plus le rallumer ! J'ai essayé d'enlever la batterie (assez longtemps) puis de la remettre et d'allumer : rien. En fait quand j'appuie sur le bouton "power" du côté, l'écran flash brièvement en blanc puis rien. Si j'appuie en continu sur ce bouton, l'écran flash brièvement en boucle toute les 3 secondes environ... J'ai essayé "home " + "power" : rien J'ai essayé "home" + "power" + "volume bas" : rien A chaque fois, le même leger flash de l'ecran, mais aucun démarage. La batterie était presque entièrement pleine, mais si je met la batterie en charge, l'écran flash aussi en boucle toutes les 3 secondes, mais rien d'autre... Etonnant non ? En general, enlever la batterie permet un soft reboot, mais là rien... une idée ? une expérience à partager ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si tu as ta garantie, alors tu as gagné un aller-retour au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbinhfr Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Si tu as ta garantie, alors tu as gagné un aller-retour au SAV. bon ben c'est parti, ils me proposent un echange express standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.