fana Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut à tous, je souhaite vous présenter Flick kick football, un jeu de tir au but en 3D vraiment addictif :) Il y a plusieurs mode de jeu, arcade (contre des défenseurs, gardien), time attack (contre la montre), un mode ou il faut taper les cibles, etc... Il faut faire le meilleur score possible. Le jeu prends en charge Feint. :) Par contre le jeu est payant (78 centimes) et pèse 15 mo Lien android market Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Ca n'aurait pas fait de mal de mentionner qu'il est payant, et qu'il fait 15mo (ouh probleme pour mon Desire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fana Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 ah oui je voulez le mettre mais j'ai oublié, j'édit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Une question, un seul mode de vue ? Pas d'affichage tablette a l'horizontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Moi j'suis impressionné par la jouabilité au millimètre de ce jeu. Contrairement à d'autres jeux (comme football kicks par exemple) on peut vraiment envoyer la balle où on veut. J'ai du tirer des milliers coups francs! J'pense que ça veut tout dire sur la qualité du jeu :-) En plus il est pas cher alors je le conseille vraiment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Flick kick rugby est pas mal aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 C'est vrai qu'il a l'air sympa comme jeux, mais pour mon Desire c'est mort. Ça donne quoi sur tablette ? le jeu s'adapte à la taille de l'écran ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.