doobdo Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut a tous, je voudrais avoir vos feedback. Cela fait deja 3 semaine que je tourne sous CM7 et ça me titille déjà pour changer de ROM. C est vrai qu'il existe pas mal de ROM disponible pour le ZTE mais le choix me parait trop vaste, et je ne vois pas la différence entre une ou l'autre. Je voudrais avoir un ptit retour de votre expérience sur les différentes ROM que vous utilisez. J'ai un peu l'impression que la CM7 me bouffe bien la batterie C'est vrai que ne je pourrais me faire un avis qu'en essayant par moi même mais si vous pouvez m'orienter sur quelque chose :D En gros j'utilise mon zte pour les sms téléphoner ( tient bizzare ? :D) j active la 3G pour me faire des petites session facebook et quand l'ennui me vient au travail quelque jeux (pas plus de 1h dans la journée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Moi je te conseillerais la Ginger Styr Fry quiune plus grosse autonomie niveaux batterie même si c'est encore que des bêta elles sont très stable... mise a jour assez fréquente... perso je la conseille ... le liens du topic de la ROM: Le liens directe du wiki: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Ginger_Stir_Fry_2.3.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Je te conseil aussi la Ginger Stir Fry que je trouve super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 pour ma part essai la elitemovile blade rom 2.3.4 r7,elle est très rapide,et très jolie (elle est colorisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.