X4M Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut Donc aujourd’hui jetait assez fatiguée j'ai loupé mon code pin et normalement il demande le code PUK pour débloquer mais ce n'est pas le cas j'ai juste: Appels D'urgence Qui a une solution ? Je suis chez Bouygues Telecom Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Va en espace opérateur pour qu'il débloque ta sim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 t'a essayé d'enlever la sim puis de démarrer le phone, l'éteindre, la remettre et démarrer?? apparemment là elle n'est plus perçu par le phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 va chez ton opérateur ! ta sim est blocké, si tu l'enlève normal qu'il la détecte plus :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 va chez ton opérateur ! ta sim est blocké, si tu l'enlève normal qu'il la détecte plus :emo_im_kissing: pas du tous, une sim bloqué est détecter, c'est a cela que sert le code puck,(le code puck n'est demandé que si tu t'est trompé 3 fois de suite pour rentré le pin) sinon il est possible que la carte sim ai lâché (et la le tel ne la détecteras pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Le puk a aussi um nbre limité d'essais Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4M Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 J'ai enlevé la carte SIM et la remis rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 @ X4M ta essayé de mettre ta puce dans un autre téléphone peut-être que ton puk sera détecter..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4M Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 J'ai pas d'autre téléphone a porté de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 vas chez bouygues et demande leur là-bas. Pas d'autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4M Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 ca change rien si mon portable et rooté et que j'ai une ROM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 non ça change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 non non, ils n'en sauront rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.