azerty28300 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, Je pense m'acheter le google nexus S a 100 euros en renouvellement pour remplacer mon X10 (que je donne a une personne de ma famille donc toujours "avec moi") Mais je voulé vous demander votre avis personnel, si pour vous c'est une bonne affaire. MErci de me repondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 100 euros un nexus S en renouvellement me parait une bonne affaire :D en plus c'est un super téléphone je trouve (même s'il ya bien mieux,mais la c'est plus le même prix :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pas de surcouche, fluide, suivi par google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 100€ c'est un peu cher !! pour ce prix (un peu plus) j'ai le GS II chez Orange.. Négoci pour qu'ils te doublent tes points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Quand tu dit mieu tu fait référence a quelle mobile (oui pour 100 euros ça en vaut le coup) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 en fin de compte c'est vrai que le Nexus S est vendu plus cher que son original : Galaxy S... si tu es prèt à rester dans le "Simple CORE", le Nexus S est le meilleur (mais sans personnalité).. et 100€ me semble honête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai que 3000 points thol :s. Tu peut m'expliquer quelle argument tu as sorti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Son seul défaut majeur c'est qu'il a pas de LED de notif je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Mais il a skype VIDEO et comme je suis très eloigné de ma famille leurs parler depuis mon smartphone est un bon avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 l'argument que moi j'utilise, c'est que je dis qu'il ya une offre équivalente et moin chère chez un autre opérateur (et d’ailleurs c'est vrai) , et la le prix baisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Bon dés que j'ai fini de bricoler le x10 je bouge mes fesses acheter le nexus S ^^ Merci pour tout vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je suis aller comparé les forum x10 et nexus S et bah mon dieu ce que le X10 est bien xD. Les tuto sont pas mal mais très compliqué (enfin plus que x10) je vais devoir tous refaire de zéro avec le sdk, odin et les truc du genre vous aller me manqué. Mais bon, je reste abonné à ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 si y a bien des telephones qui m ont gonflé a flasher, ce sont les samsung... mais j avoue que pour le nexus s je ferais un effort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Après quelque recherche je l'est eu a 60 euros sur le site de phone house ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 gg félicitation ! tres bonne achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 dommage... car il y avait une promo le mois derner sur the Phone House.. tu achète un bon d'achat de 120€ pour seulement 20€ !! 100€ gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 exact, j ai vu ça sur ventesprivees.com :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.