Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Je pense m'acheter le google nexus S a 100 euros en renouvellement pour remplacer mon X10 (que je donne a une personne de ma famille donc toujours "avec moi")

Mais je voulé vous demander votre avis personnel, si pour vous c'est une bonne affaire. MErci de me repondre ;)

en fin de compte c'est vrai que le Nexus S est vendu plus cher que son original : Galaxy S...

si tu es prèt à rester dans le "Simple CORE", le Nexus S est le meilleur (mais sans personnalité).. et 100€ me semble honête..

Je suis aller comparé les forum x10 et nexus S et bah mon dieu ce que le X10 est bien xD.

Les tuto sont pas mal mais très compliqué (enfin plus que x10) je vais devoir tous refaire de zéro avec le sdk, odin et les truc du genre vous aller me manqué.

Mais bon, je reste abonné à ce forum ;)

si y a bien des telephones qui m ont gonflé a flasher, ce sont les samsung... mais j avoue que pour le nexus s je ferais un effort :D

dommage... car il y avait une promo le mois derner sur the Phone House.. tu achète un bon d'achat de 120€ pour seulement 20€ !! 100€ gratos !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...