rubixcube Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, quelqu'un connaitrait t il une appli pour pouvoir transformer son gphone en emetteur radio pour pouvoir ecouter mes musiques sur ma radio de voitures ou bien sur ma chaine hifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Euh, y'a pas d'appli comme ça a mon avis, car c'est matériel, si tu vas dans les magasins d'électronique tu devrais trouver des émetteurs FM miniatures que tu branche a ton port jack 3.5 et écouter la radio, ça doit bien couter une quinzaine d'€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Bonjour,quelqu'un connaitrait t il une appli pour pouvoir transformer son gphone en emetteur radio pour pouvoir ecouter mes musiques sur ma radio de voitures ou bien sur ma chaine hifi ? J'ai acheté un câbke Jack d'un côté et deux prise Cinch de l'autre que je branche sur l'entrée de mon autoradio et ça marche nickel. Ce n'est pas vraiment un émetteur maius cela fonctionne très bien. Modifié 12 février 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Kek chose dans ce gout-là : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.