Aller au contenu

Aide au choix second Android


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement le Motorola Defy qui me rend globalement satisfaction mais que je souhaiterais changer.

L'interface Motoblur ne me dérange pas au contraire, je la trouve bien concue et réactive et sans fioriture.

Cependant, je lui trouve les défauts suivants :

Photos à chi**, j'ai l'impression d'etre revenu 4 ans en arrière, à la hauteur de mon Nokia N70.

DAS élevé (autour de 1)

Je souhaite donc le remplacer pour un modèle dit "haut de gamme" qui conjuguera les qualités du Defy avec des qualités multimedia supérieures, et surtout photographiques supérieures. Un DAS minime serait un plus. Sans y mettre trop cher, et plutôt en occasion. Adieu donc le Samsung Galaxy S 2.

Je m'intérèsse au Galaxy S qui à mes yeux reste une référence malgré la sortie de son petit frère.

La seule chose que je regrette sur ce modèle, c'est l'absence de la très utile diode signalétique présente sur mon Defy.

A part lui, qu'est ce qui se fait bien sur le marché de l'occasion qui rentrerait dans mes critères ? Que pensez vous du Galaxy S aujourd'hui ?

Vous en remerciant par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je te conseille un Nexus S sans hesiter, je l'ai eu et sa rame pas d'un poil, bonne qualité photo et vue que c'est du pur google, tu seras l'un des premiers sur les mises a jour futures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre le Nexus S, mais sur le marché de l'occasion, il est rare et plutot cher.

Alors que le SGS est plus abordable, même en neuf (autour de 200€).

L'Arc, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai vu des photos prises avec, correctes, mais sans plus, trop lissées à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS reste une référence, et la communauté derrière est considérable :) Après à voir si l'absence de flash te dérange. Sinon Nexus S équivalent mais avec flash, par contre vidéos 480p. Sinon dis nous ton budget, ya nous avancera un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de budget : autour de 200€ d'occasion.

J'ai vu qq rares Xperia Arc passer en occasion à ce prix.

Ayant creusé le sujet, il est vrai que l'Arc est au dessus côté qualité photo + flash et bouton déclencheur. La diode est aussi présente. Par contre on parle d'une fissure apparaissant sur la coque..

Le SGS reste un standard et une valeur du marché, moins cher sur l'occasion, sans diode mais excellent mode macro en photo.

Je guette le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...