Francois53 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut tout le monde, Voila j'ai télécharger gingerbreak pour rooter mon zte mais aussi z4root. Aucun des deux n'a marché jusqu'au moment ou gingerbreak a redémaré mon zte. Le super-utilisateur ne veut pas partir et en plus le root ne marche pas ! L'icone du super-utilisateur est une tête de mort. Avez-vous une solution pour enlever le super-utilisateur ? La description de mon zte est dans ma signature. Merci d'avance !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ben si ya superuser, c'est qu'il est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Non, titanium backup met en statut que le root a échoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 slaut lui : gingerbreak >> connais pas Par contre ta prit quelle version de Z4root ? car il faut la "z4root_blade_perm_root_v2" apparament pour le blade. J'en sais pas plus ( m'en suis pas servis moi ) mais il y a eu déja des topic ici sur le fofo a ce sujet il n'y a pas longtemps, fait une recherche sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai bien utilisé la bonne version de z4root. Voici un article sur gingerbreak: http://www.frandroid.com/actualites-generales/68871_rooter-facilement-son-terminal-android-sous-gingerbread-et-parfois-froyo-et-honeycomb/ Edit: Et m**** d'après les commentaires ce serai un malware, HELP ! Edit2: Enfait l'application est sur le market et se dénomme "superuser" (auteur: chainsDD). D'après les com. du market, l'appli fonctionne sous gingbread mais certains utilisateurs se plaigne d'un certain "virus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Psk le root installe un vrai fonctionnel Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Qu elle est l utilité de l option super utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.